Ipod Touch a l'eau ..
RésoluB1tch -
J'ai fait tomber mon Ipod Touch dans l'eau c'est tout bleu mais çà ne fonctionne pas !
Que faire ?!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
- Ipod Touch a l'eau ..
- Touch pad bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Chauffe-eau - Guide
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- Klavaro touch typing tutor - Télécharger - Divers Bureautique
33 réponses
- 1
- 2
Problème central : un iPod Touch tombé dans l'eau affiche des taches bleues et l'écran ne répond plus, ce qui pose des questions de séchage et de réparation. Des conseils fréquents recommandent le séchage prolongé et l'abstention de toute tentative de remise sous tension, afin d'éviter des dommages supplémentaires, puis d'évaluer l'appareil après dessèchement complet et stable. En cas d'échec après séchage, le recours au support officiel ou à Apple est préconisé pour un diagnostic, et des indices d'oxydation peuvent rendre la réparation irrémédiable. Certaines expériences montrent que même après séchage, des symptômes tels que des zones bleues ou fonctionnalité partielle peuvent persister, et que la réactivité varie selon les composants touchés.
quand je l'ai recuper le tactile ne fonctionnait plus donc je n'ai pas pu l'éteindre
par cour l'écran marché bien , 2heure plus tard l'ecran comment a devenir noir
et l'écran s'est carrément eteint =/ Quelqu'un pourrait m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci pour vos réponses!^^
Voila , j'ai inconsciemment nagé avec mon iPod Touh (dans l'eau ben évidemment) , je l'ai fais secher , attendu 48 heures ... Mtn il marche , mais , à part qu'il y'a encore des traces d'eau dans l'écran , lorsque je vais dans réglages - wi-fi , il y-a ecrit "pas de wi-fi" . Quelqu'un aurait une explication ?
Merci d'avance...
donc moi c'est pareil, mais il est resté dans l'eau que 2 secondes, heureusement je l'ai arrêté tout de suite après.
Le seul problène c'est que quand je ne mets pas d'écouteurs, je suis suposé entendre le son via un mini-haut-parleur, mais il indique que j'ai un casque d'écoute. :S quel est le problème ? svp répondez moi :D (=^.^=)
Quelqu'un aurait une solution à mon problème? :)
Je l'aai fait secher aujourdui on est Mardi & il marchee impeccable mais on voit quelque trace d'eeau quand il est allumer !
Norrmale ??
Sa va partir ??
le fait que mon ipod était tomber dans l'eau .
Mais J'ai trouver la solution :
Tu a surement un Modem , je te conseille de laisser ton ipod touch sur ton modem pendant 48 h Le Résultat est Satisfesant !
Mon Ipod a l'air d'etre neuf alors qu'il a fait un petit Plongeon dans la douche xD
Voila J'espere vous avoir aider . :)
Mon fils a fait tomber son ipod touch a l'eau, il ne s'allume plus, nous avons lu vos conseils mais nous n'avons pas très bien compris s'il fallait le brancher au modem ou le poser sur le modem pendant 48 heures, ce ipod est neuf il a 3 mois.
Merci de nous répondre, nous sommes un peu désespérés.
- 1
- 2