Ipod Touch a l'eau ..
Résolu/Fermé
marielea.b
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
-
17 mars 2009 à 06:44
B1tch - 28 juin 2016 à 21:40
B1tch - 28 juin 2016 à 21:40
A voir également:
- Ipod Touch a l'eau ..
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Chargeur qui a pris l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
33 réponses
Je l'ai fais tomber dans les toilette hier soir il est resté a peine 2secondes,
quand je l'ai recuper le tactile ne fonctionnait plus donc je n'ai pas pu l'éteindre
par cour l'écran marché bien , 2heure plus tard l'ecran comment a devenir noir
et l'écran s'est carrément eteint =/ Quelqu'un pourrait m'aider ?
quand je l'ai recuper le tactile ne fonctionnait plus donc je n'ai pas pu l'éteindre
par cour l'écran marché bien , 2heure plus tard l'ecran comment a devenir noir
et l'écran s'est carrément eteint =/ Quelqu'un pourrait m'aider ?
narbr
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
10
10 janv. 2010 à 10:49
10 janv. 2010 à 10:49
moi c'est pareille il marche mais l'ordi ne le reconnait plus c'est comme si javais un ipod mais ke jpouvait pas men servir sa fait mal o cul
salut à tous , ayant eu le même problème , j'ai contacté apple et ils m'ont dit que l'ipod allait s'oxyder mais j'ai toujours des tâches bleues sur l'ipod . Aidez moi please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, il y a 2 mois, j'ai fait tomber mon Ipod touch dans l'eau (chaude :/) et j'ai essayé toutes vos techniques, mais rien ne marche... Une des pièces a du se noyer, mais, je ne sais pas si c'est réparable, et si ca l'est, où?
Merci pour vos réponses!^^
Merci pour vos réponses!^^
Perso je l'ai fait tombé dans l'eau de rivière pendant 1 minute je le trouvait plus il avait été emporté par le courant je l'ai retrouvé, je l'ai essuyé j'ai aspiré l'eau avec ma bouche dans les trous (c'était le seul moyen que j'avais à disposition) et je l'ai éteint mais quand je l'ai rallumé la sortie micro pour mettre la musique sans écouteur ca ne marchait plus, idem pour les photos (les 2 caméras) et je l'ai laissé dans un bol de riz une nuit plus pendant la journée, de temps en temps je le retestait et un matin le son sans les ecouteurs à marcher puis le lendemain l'appareil photo aussi. Maintenant il est intact sauf l'écran qui était déja fissuré et qui a empiré mais il marche parfaitement, seul doute 5 jours après mon ipod affichait : ipod désactivé, 1h après il a marchait, je pense que cela a un lien, d'où vient la désactivation à votre avis? Merci d'avance
je suis super malchanceuse et par malchance mon ipod est tomber dans une rivière et est rester dedans pendant 10 heures et je l'ai retrouver dans la rivière et j'ai enlevez sa grosse coque et je l'aimais directement dans du riz il y est encore mais je ne sais pas combien de temps je dois le laisser dans le riz aidez moi svp :( :(
kevin_nord59
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
72
17 mars 2009 à 07:13
17 mars 2009 à 07:13
Tu l'a fait tomber il y a combien de temp ? si sa ne fait pas longtemps essaie de le faire sécher
Mon itouch est tombe dans la piscine je l'ai mis au four juste après a une température de 40 degrés environ pendant plus d'une jurnée j'ai dus le mettre a charger ensuite maintenant il a l'air de marcher. Il faut voir ensuite.....
mets le dans le riz ca fonctionne vraiment
Bonjour a tous ,
Voila , j'ai inconsciemment nagé avec mon iPod Touh (dans l'eau ben évidemment) , je l'ai fais secher , attendu 48 heures ... Mtn il marche , mais , à part qu'il y'a encore des traces d'eau dans l'écran , lorsque je vais dans réglages - wi-fi , il y-a ecrit "pas de wi-fi" . Quelqu'un aurait une explication ?
Merci d'avance...
Voila , j'ai inconsciemment nagé avec mon iPod Touh (dans l'eau ben évidemment) , je l'ai fais secher , attendu 48 heures ... Mtn il marche , mais , à part qu'il y'a encore des traces d'eau dans l'écran , lorsque je vais dans réglages - wi-fi , il y-a ecrit "pas de wi-fi" . Quelqu'un aurait une explication ?
Merci d'avance...
Bonjour,
donc moi c'est pareil, mais il est resté dans l'eau que 2 secondes, heureusement je l'ai arrêté tout de suite après.
Le seul problène c'est que quand je ne mets pas d'écouteurs, je suis suposé entendre le son via un mini-haut-parleur, mais il indique que j'ai un casque d'écoute. :S quel est le problème ? svp répondez moi :D (=^.^=)
donc moi c'est pareil, mais il est resté dans l'eau que 2 secondes, heureusement je l'ai arrêté tout de suite après.
Le seul problène c'est que quand je ne mets pas d'écouteurs, je suis suposé entendre le son via un mini-haut-parleur, mais il indique que j'ai un casque d'écoute. :S quel est le problème ? svp répondez moi :D (=^.^=)
J'ai eu le même problème sauf que maintenant il remarche. Mais le problème c'est que je vois le menu principal mais c'est sombre et je n'arrive pas a retrouver la luminosité habituelle.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème? :)
Quelqu'un aurait une solution à mon problème? :)
Mon iPod étais au fond de mon sac de cour et ma bouteille d'eau avais couler dessus, je m'en suis rendu compte que en rentrant chez moi, le tactile ne marchais plus, je l'ai mis sous ma lampe et maintenant il remarche, et j'ai encore de la wifi ..
marielea.b
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
10
17 mars 2009 à 18:14
17 mars 2009 à 18:14
Mercie alors je l'ai fait tomber Lundi Matin !
Je l'aai fait secher aujourdui on est Mardi & il marchee impeccable mais on voit quelque trace d'eeau quand il est allumer !
Norrmale ??
Sa va partir ??
Je l'aai fait secher aujourdui on est Mardi & il marchee impeccable mais on voit quelque trace d'eeau quand il est allumer !
Norrmale ??
Sa va partir ??
MzelleSissou
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
5 mai 2011 à 19:50
5 mai 2011 à 19:50
Le mien ne s'allume seulement quand je le branche au modem ! :(
zer0o
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
17 mars 2009 à 18:33
17 mars 2009 à 18:33
Avec l'évaporation, peu-etre ^^
kevin_nord59
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
72
17 mars 2009 à 18:47
17 mars 2009 à 18:47
ouais peut etre avec l'évaporation mais a mon avis il va toujours y avoir de petite trace
tu l'as fait sécher avec un radiateur, un seche cheveux ou quoi ? parce qu'hier soir je l'ai fait tomber de même et j'ai peur qu'il ne remarche pas :'( Aidez-moi plz
BeSafe
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
8
13 sept. 2009 à 13:22
13 sept. 2009 à 13:22
Il Met arriver la meme chose , j'ai fais tomber mon Ipod Touch dans l'eau et l'assurance ne prenait pas en compte
le fait que mon ipod était tomber dans l'eau .
Mais J'ai trouver la solution :
Tu a surement un Modem , je te conseille de laisser ton ipod touch sur ton modem pendant 48 h Le Résultat est Satisfesant !
Mon Ipod a l'air d'etre neuf alors qu'il a fait un petit Plongeon dans la douche xD
Voila J'espere vous avoir aider . :)
le fait que mon ipod était tomber dans l'eau .
Mais J'ai trouver la solution :
Tu a surement un Modem , je te conseille de laisser ton ipod touch sur ton modem pendant 48 h Le Résultat est Satisfesant !
Mon Ipod a l'air d'etre neuf alors qu'il a fait un petit Plongeon dans la douche xD
Voila J'espere vous avoir aider . :)
kalness
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
17 oct. 2009 à 20:09
17 oct. 2009 à 20:09
Bonsoir.
J'ai suivi vos conseil , je les mis sur le modem pendant 48h puis mintenant que faire j'ai un écran bleu ?
J'ai suivi vos conseil , je les mis sur le modem pendant 48h puis mintenant que faire j'ai un écran bleu ?
Chadymoukel
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
Modifié par Chadymoukel le 22/08/2010 à 01:20
Modifié par Chadymoukel le 22/08/2010 à 01:20
quel genre de modem a laide!
kalness
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
13 oct. 2009 à 22:11
13 oct. 2009 à 22:11
Bonsoir,
Mon fils a fait tomber son ipod touch a l'eau, il ne s'allume plus, nous avons lu vos conseils mais nous n'avons pas très bien compris s'il fallait le brancher au modem ou le poser sur le modem pendant 48 heures, ce ipod est neuf il a 3 mois.
Merci de nous répondre, nous sommes un peu désespérés.
Mon fils a fait tomber son ipod touch a l'eau, il ne s'allume plus, nous avons lu vos conseils mais nous n'avons pas très bien compris s'il fallait le brancher au modem ou le poser sur le modem pendant 48 heures, ce ipod est neuf il a 3 mois.
Merci de nous répondre, nous sommes un peu désespérés.
Zine61
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
151
13 oct. 2009 à 23:12
13 oct. 2009 à 23:12
S'il faut le mettre sur le modem ou routeur ou box, c'est juste pour qu'il profite de la chaleur et que l'eau s'évapore mais c'est sans garantie.
3 mars 2011 à 18:19
12 mars 2011 à 22:44
22 mars 2011 à 09:29
Modifié par Maod le 9/06/2011 à 13:37
19 juin 2011 à 12:51