Amplifier le réseau wifi pour ma console
Guigui
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis dans un studio au 6eme étage d'un immeuble. Ma grand mère est au 3eme. Avec mon ordinateur portable, j'arrive a capter si wifi (livebox) sans problème le débit est très bien.
j'ai aussi une xbox360 qui est relié a sa wifi mais je ne capte que 1 barre sur 5 de réseau voir 0. Ce qui est un problème car je me fais souvent déconnecter du live et il me faut environ 5 tentatives pour pouvoir m'y reconnecter.
existe t-il un moyen sous forme de relai pour amplifier ma connexion? j'ai entendu parler des relais wifi mais je ne sais pas vraiment ce que ca vaut et quand je me suis renseigné je n'avais pas l'impression que ca serai la solution a mon problème.
mais voila je n'y connais rien donc s'il y a un moyen de m'aider j'ai besoin de vous.
merci.
Je vis dans un studio au 6eme étage d'un immeuble. Ma grand mère est au 3eme. Avec mon ordinateur portable, j'arrive a capter si wifi (livebox) sans problème le débit est très bien.
j'ai aussi une xbox360 qui est relié a sa wifi mais je ne capte que 1 barre sur 5 de réseau voir 0. Ce qui est un problème car je me fais souvent déconnecter du live et il me faut environ 5 tentatives pour pouvoir m'y reconnecter.
existe t-il un moyen sous forme de relai pour amplifier ma connexion? j'ai entendu parler des relais wifi mais je ne sais pas vraiment ce que ca vaut et quand je me suis renseigné je n'avais pas l'impression que ca serai la solution a mon problème.
mais voila je n'y connais rien donc s'il y a un moyen de m'aider j'ai besoin de vous.
merci.
A voir également:
- Amplifier le réseau wifi pour ma console
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Si avec ton PC tu captes bien, tu fais comme ceci :
Tu branches un câble réseau du pc à la Xbox
Tu te connectes au Wifi avec ton PC
Sur ton PC : Tu fais démarrer, tu tapes ncpa.cpl
Dans tes connexions réseaux, tu sélectionnes ta connexion sans-fil ET ta connexion filaire et tu fais clic-droit : connexion de pont.
Et voilà :)
Tu branches un câble réseau du pc à la Xbox
Tu te connectes au Wifi avec ton PC
Sur ton PC : Tu fais démarrer, tu tapes ncpa.cpl
Dans tes connexions réseaux, tu sélectionnes ta connexion sans-fil ET ta connexion filaire et tu fais clic-droit : connexion de pont.
Et voilà :)
en fait je me suis planté, la connexion sur mon PC est nul elle aussi mais ca me déconnecte pas. par contre ma xbox oui
En CPL je pense pas que ça pourrait passer en plus vu que la configuration des appartements.
une solution : tu déménages mamie chez toi , et toi tu emménages chez elle ! :)
une solution : tu déménages mamie chez toi , et toi tu emménages chez elle ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question