Incredimail didier - Dernière réponse le 20 sept. 2010 2 réponses Bonjour, lorsque je reçoi mes mail je les ai en double chaque foi , pourquoi? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... De la part de qui que ce soit ? A la suite >? Cdt, @+ Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Va voir dans INCREDIMAIL, dans l'onglet OUTILS/COMPTES/PROPRIETES/AVANCE et regarde si la case "laisser une copie sur le serveur" n'est pas cochée...si c'est le cas, tu la décoches ! Cdt, @=+ Discussions similaires installer incredimail sur une tablette claudie43 perdu les binettes d'incredimail laeti13500 Incredimail est mort, vive Thunderbird ! Capdec [IncrediMail] Franck Incredimail ne s'ouvre plus nico2480 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... De la part de qui que ce soit ? A la suite >? Cdt, @+
Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Va voir dans INCREDIMAIL, dans l'onglet OUTILS/COMPTES/PROPRIETES/AVANCE et regarde si la case "laisser une copie sur le serveur" n'est pas cochée...si c'est le cas, tu la décoches ! Cdt, @=+