Prise micro ou entrée ligne
jpmusic06
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jpmusic06 Messages postés 23 Statut Membre -
jpmusic06 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on utiliser la prise micro du PC (Toshiba L555) comme entrée ligne pour faire des enregistrements en provenance d'un chaine Hiffi ?
Par ailleurs, je ne trouve pas le signal "entrée ligne" dans l'utilisation du logiciel Audacity.
Si une personne peu venir en aide au senior que je suis avec une réponse détaillé!!
Cordialement
Peut-on utiliser la prise micro du PC (Toshiba L555) comme entrée ligne pour faire des enregistrements en provenance d'un chaine Hiffi ?
Par ailleurs, je ne trouve pas le signal "entrée ligne" dans l'utilisation du logiciel Audacity.
Si une personne peu venir en aide au senior que je suis avec une réponse détaillé!!
Cordialement
A voir également:
- Transformer entrée micro en entrée ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Comment faire entrée dans une cellule excel - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
6 réponses
les niveaux de signaux de l'entrée micro sont trop faibles pour être accepter un signal "line in".
Le son drisque d'etre saturé, et il est posssible que tu déteriores ta carte son ... ceci dit, certaines cartes sons permettent de reconfigurer à ta guise les types entrée/sortie
Le son drisque d'etre saturé, et il est posssible que tu déteriores ta carte son ... ceci dit, certaines cartes sons permettent de reconfigurer à ta guise les types entrée/sortie
merci pour ta réponse, n'ayant donc pas d'entrée ligne sur mon pc, peut-on installer une carte son ?
Tu a un micro intégré sur ton pc donc tu sais enregistrer.
et tu as une entré orange ou rose pour le Micro externe.
http://www.ldlc.be/fiche/PB00093757.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
et tu as une entré orange ou rose pour le Micro externe.
http://www.ldlc.be/fiche/PB00093757.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question