Votre avis sur CIS
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir quelques informations sur l'antivirus comodo. Jai lu quelques tests mais la plupart d'entre eux ne prennene pas en compte cet antivirus dans leur test. je voudrais donc l'avis de certains internautes qui utiliseraient deja cet antivirus.
Avec la version 5.0 qui vient de paraitre dispose t-il d'une protection web guard ? et d'une protection mail ? et enfin au final est ce un antivirus vraiment fiable ?
Merci pour vos reponses
je voudrais avoir quelques informations sur l'antivirus comodo. Jai lu quelques tests mais la plupart d'entre eux ne prennene pas en compte cet antivirus dans leur test. je voudrais donc l'avis de certains internautes qui utiliseraient deja cet antivirus.
Avec la version 5.0 qui vient de paraitre dispose t-il d'une protection web guard ? et d'une protection mail ? et enfin au final est ce un antivirus vraiment fiable ?
Merci pour vos reponses
8 réponses
Bonjour
Tu as le gratuit et le payant.
Mais c'est un bon antivirus et surtout aussi son pare-feu.
http://translate.google.be/...
Tu as le gratuit et le payant.
Mais c'est un bon antivirus et surtout aussi son pare-feu.
http://translate.google.be/...
jai oublié de preciser que je voulais parler de la version gratuite!
Comparer aux autres antivirus gratuits (avast 5.0 avira 10......) que vaut-il ?
Comparer aux autres antivirus gratuits (avast 5.0 avira 10......) que vaut-il ?
Je crois qu'ils se valent tout les trois.
Avast est très bon depuis qu'il a été remanié. Un des plus recommandé pour le moment.
Avira je pense qu'il a perdu de son efficacité, il n'est plus ce qu'il a été.
et comodo pour moi est très positif, vu que je l'ai sur un système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Avast est très bon depuis qu'il a été remanié. Un des plus recommandé pour le moment.
Avira je pense qu'il a perdu de son efficacité, il n'est plus ce qu'il a été.
et comodo pour moi est très positif, vu que je l'ai sur un système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
pour ce qui est de avast je suis daccord la version 5 semble tres bien et cest face a lui que avira semble tomber de son podium.
Je regrette qd meme de pas voir comodo dans les tests ca aurait permis de nous faire une bonne idée sur son compte.
Ce qui me chiffone cest que jai istaller le comodo 5 et fai un test avec pc security test.
A moins que ce ne soit ce test qui nest pas fiable je me retrouve avec 33% d'efficacité!!!!! pas terrible lorsque jai eu 100% avec avast 5 juste apres!
Je regrette qd meme de pas voir comodo dans les tests ca aurait permis de nous faire une bonne idée sur son compte.
Ce qui me chiffone cest que jai istaller le comodo 5 et fai un test avec pc security test.
A moins que ce ne soit ce test qui nest pas fiable je me retrouve avec 33% d'efficacité!!!!! pas terrible lorsque jai eu 100% avec avast 5 juste apres!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais tu ne peut te fier au test.
Ceux qui les font sont payés pour promouvoir un antivirus, logiciel, programme.
Il y a beaucoup de combine dans ces test.
Histoire de pub commerciale.
Ceux qui les font sont payés pour promouvoir un antivirus, logiciel, programme.
Il y a beaucoup de combine dans ces test.
Histoire de pub commerciale.