Signal wifi livebox
Résolu
elisi
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis peut je ne capte presque plus le wfi de ma livebox. Elle est situé assez loin dans ma maison(10-15m mais jusque là j'avais aucun problème, seulement depuis que mon frère télécharge des trucs, je capte beaucoup moins voir pas du tout!! Y a t-il un lien?
Et comment y remédier svp
Depuis peut je ne capte presque plus le wfi de ma livebox. Elle est situé assez loin dans ma maison(10-15m mais jusque là j'avais aucun problème, seulement depuis que mon frère télécharge des trucs, je capte beaucoup moins voir pas du tout!! Y a t-il un lien?
Et comment y remédier svp
A voir également:
- Signal wifi livebox
- Pas de signal tv - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Le fait que ton frère télécharge fait que tu as beaucoup moisn de bande passante... et si ton frère capte mieu le wifi que toi, il se peut que tu n'ai presque plsu accès !
uen solution pourrait être de parametrer une limitation de vitesse de téléchargement sur l'ordi de ton frere, directement dans les logiciels qu'il utilise quand l'option existe, ou alors via un logiciel comme "netlimiter"
uen solution pourrait être de parametrer une limitation de vitesse de téléchargement sur l'ordi de ton frere, directement dans les logiciels qu'il utilise quand l'option existe, ou alors via un logiciel comme "netlimiter"