Signal wifi livebox
Résolu
elisi
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peut je ne capte presque plus le wfi de ma livebox. Elle est situé assez loin dans ma maison(10-15m mais jusque là j'avais aucun problème, seulement depuis que mon frère télécharge des trucs, je capte beaucoup moins voir pas du tout!! Y a t-il un lien?
Et comment y remédier svp
Depuis peut je ne capte presque plus le wfi de ma livebox. Elle est situé assez loin dans ma maison(10-15m mais jusque là j'avais aucun problème, seulement depuis que mon frère télécharge des trucs, je capte beaucoup moins voir pas du tout!! Y a t-il un lien?
Et comment y remédier svp
A voir également:
- Signal wifi livebox
- Force signal wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Volte wifi - Guide
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Le fait que ton frère télécharge fait que tu as beaucoup moisn de bande passante... et si ton frère capte mieu le wifi que toi, il se peut que tu n'ai presque plsu accès !
uen solution pourrait être de parametrer une limitation de vitesse de téléchargement sur l'ordi de ton frere, directement dans les logiciels qu'il utilise quand l'option existe, ou alors via un logiciel comme "netlimiter"
uen solution pourrait être de parametrer une limitation de vitesse de téléchargement sur l'ordi de ton frere, directement dans les logiciels qu'il utilise quand l'option existe, ou alors via un logiciel comme "netlimiter"