Problème de connexion au serveur
Ned
-
Ned -
Ned -
Bonjour,
Voilà, j'ai hébergé un blog wordpress sur zymic depuis un 'tit moment.
Cela fait quelques jours que je n'y suis pas allé, de retour il y a quelques minutes, je ne peux accéder à mon tableau d'administration et obtient cette erreur:
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 77824 bytes) in /www/zzl.org/c/r/y/cryptic-gate/htdocs/wp-admin/menu.php on line 82
Avec Notepad, j'ai ouvert le fichier menu.php dans wordpress/wp-admin.
Mais à la ligne 82 j'ai seulement:
$menu[5] = array( __('Posts'), 'edit_posts', 'edit.php', '', 'open-if-no-js menu-top menu-icon-post', 'menu-posts', 'div' );
Ne sachant que faire, j'ai activé FileZilla mais impossible de se connecter au serveur, je ne peux donc accéder à mes fichiers déjà transférés ni en envoyer de nouveaux.
Je suis plutôt débutant dans le domaine, quelqu'un serait-il en mesure de me dire comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Voilà, j'ai hébergé un blog wordpress sur zymic depuis un 'tit moment.
Cela fait quelques jours que je n'y suis pas allé, de retour il y a quelques minutes, je ne peux accéder à mon tableau d'administration et obtient cette erreur:
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 77824 bytes) in /www/zzl.org/c/r/y/cryptic-gate/htdocs/wp-admin/menu.php on line 82
Avec Notepad, j'ai ouvert le fichier menu.php dans wordpress/wp-admin.
Mais à la ligne 82 j'ai seulement:
$menu[5] = array( __('Posts'), 'edit_posts', 'edit.php', '', 'open-if-no-js menu-top menu-icon-post', 'menu-posts', 'div' );
Ne sachant que faire, j'ai activé FileZilla mais impossible de se connecter au serveur, je ne peux donc accéder à mes fichiers déjà transférés ni en envoyer de nouveaux.
Je suis plutôt débutant dans le domaine, quelqu'un serait-il en mesure de me dire comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion au serveur
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone