Problème instalation WC3 Frozen Throne

Bonjour,
J'ai un cd de frozen throne que j'éssaye d'installer. Tout ce passe bien juqu'à ce qu'il s'arrête au fichier "C:\Program Files\Warcraft III\Movies\introX.mpq". Que dois je faire. Notez que j'ai déjà installer le jeu sans aucun problème. Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse

1. Bah y a pas grand chose à faire.. Tu peux nettoyer le CD , ou en redemander un à ton vendeur.

(besoin d'aide à https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19227999-cache-ombrage#p19227999 )
    0
    1. est il possible de dl le jeu gratos ??
      0
    2. Euuh.. Bah illégalement tu peux le télécharger gratuit ouai mais tu auras forcement pas accès à internet sur le jeu. Après il y a peut être des Key-gen pour réussir à avoir une clé-CD mais.. Je sais pas trop.
      0
    3. et télécharger LE fichier qui me manque c'est imaginable ?
      0
    4. Euh bah ça dépend quel type de CD c'est.. si tu peux réecrire des choses dessus ou ex.. mais ça serait trop long je te conseil de redemander un CD à ton vendeur ou tout simplement le télécharger en Torrent..
      0
    5. heu c'est quoi un torrent et je trouve ca où ? je pourrai joure si je fait ca, ca me ferait mal de le repayé
      0