Dois-je quand même resilier ?

Nommy -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis chez virgin mobile et au mois de décembre mon engament de 24 mois se termine, j'aimerai changer de mobile et prendre un nouveau forfait chez le même opérateur mais j'ai peur qu'il me renouvelle mon engagement que dois-je faire ?
Dois-je quand même envoyer une lettre de résiliation afin d'éviter le problème du renouvellement ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Nolls2706

Tout savoir sur la résiliation mobile et la portabilté sur cette page : https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-portabilite.html
]@+
2
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Si tu ne veux pas faire de renouvellement et en profiter aussi pour changer de forfait et de mobile, oui tu es obligé de résilier. Par contre ton numéro sera perdu.
0
Nommy

D'accord merci mais une résiliation se fait 1 mois ou 2 mois avant ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

maintenant la résiliation se fait en dix jours sauf si ton contrat ou renouvellement de contrat date d'avant juin 2008.
0

C'est selon ton contrat et donc les conditions général de vente.
0