Problème carte son
Résolu
Karson_63
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de ma carte son pour trouver le pilote correspondant. J'ai trouvé ma carte graphique mais pas la carte son :(
Merci d'avance de votre aide.
Lilou
Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de ma carte son pour trouver le pilote correspondant. J'ai trouvé ma carte graphique mais pas la carte son :(
Merci d'avance de votre aide.
Lilou
A voir également:
- Problème carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
29 réponses
ok merci, je l'ai débranché, je m'en sers pas de tout manière, en effet le point d'interrogation a disparu ! .......... mais je n'ai toujours pas le son :p je suis en train d'installer la mise a jour windows sp3
si tu as le message d'erreur pendant l'installation, c'est que le pilote est mal passé.
dans le gestionnaire de périphériques, quels sont les périphériques présents dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu
dans le gestionnaire de périphériques, quels sont les périphériques présents dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu
CMEDIA AC97 AUDIO DEVICE
CODECS AUDIO
CODECS VIDEOS
PERIPHERIQUE AUDIO SEMI-DUPLEX UNIMODEM
PERIPHERIQUE DE CAPTURE VIDEO HERITES
PERIPHERIQUES MCI
PERIPHERIQUES AUDIO HERITES
PORT JEU STANDARD
CODECS AUDIO
CODECS VIDEOS
PERIPHERIQUE AUDIO SEMI-DUPLEX UNIMODEM
PERIPHERIQUE DE CAPTURE VIDEO HERITES
PERIPHERIQUES MCI
PERIPHERIQUES AUDIO HERITES
PORT JEU STANDARD
décompresse le fichier proposé dans le post 7
puis essaies de mettre à jour le pilote Cmedia en montrant à l'assistant le chemin du dossier décompressé
puis essaies de mettre à jour le pilote Cmedia en montrant à l'assistant le chemin du dossier décompressé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai terminé l'installation de Window sp3
J'ai essayé de rechercher les mises à jour comme tu me dis, il réponds qu'il ne peux trouver mieux que ce qu'il y a ...... je désespère de trouver d'où ça vient, d'autant plus que je n'ai plus de points d'interrogation dans le gestionnaire.
J'ai essayé de rechercher les mises à jour comme tu me dis, il réponds qu'il ne peux trouver mieux que ce qu'il y a ...... je désespère de trouver d'où ça vient, d'autant plus que je n'ai plus de points d'interrogation dans le gestionnaire.
il faut :
- Vérifier que le service Audio Windows est démarré automatiquement
- vérifier si le son intégré est activé dans le Bios. Comment accéder au setup du Bios >>> https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
- Vérifier que le service Audio Windows est démarré automatiquement
- vérifier si le son intégré est activé dans le Bios. Comment accéder au setup du Bios >>> https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!! Après avoir tout installé ce que vous m'avez dit + être allée dans le BIOS, je suis allée re vérifier dans Panneau de Config, Propriétés de son et périphériques audio, l'onglet Audio et ce n'était pas CMedia en Unité par défaut, j'ai modifié et voila !
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour votre patience et votre connaissance du sujet, bonne soirée.
Lilou
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour votre patience et votre connaissance du sujet, bonne soirée.
Lilou