CKgucci comment payer ?

Fermé
futurdidy77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 18 sept. 2010 à 16:44
 abc124 - 22 nov. 2010 à 22:03
Bonjours a tous,

Mon probleme c'est que j'aimerais m'offrir une paire de basket et un servet' sur www.ckgucci.com et je n'y arrive pas car quand je passe la commande aprer avoir valider mon panier d'achat il ne me propose pas d'inscrire les ID de ma carte bleu ...

Et quand je vais dans l'onglet VISA MASTERCARD il me demande d'inscrire ma carte mais les " renseignement de la commande " ( num de commande, montant de commande ) et bien ca ne correspond en aucun cas avec se qui mon envoyer par mail aprer avoir valider mon panier d'achat ...

Merci d'avance ...

BYE

2 réponses

Bonsoir,

Quand tu commandes sur Ckgucci.com, tu entre tes coordonnées perso et en dessous tu as un icone Visa. Tu cliques dessus et la tu entre tes coordonnées bancaire !

Voila !

Pour info, j'ai commander des fringues dessus et j'ai été livré environ une semaine et demi plus tard !
C'est quand même assez long pour un délai de livraison !
4
moi jai comander sur ckgucci il ma toujour pas paser de numéros de suivi pour suivre ma commande esqQUE C NORMAL rep
0
il ta passer un numéros de suivi
0
bah moi quand je veux commander avec a mastercard sa me met visa required quelqu'un a une solution?
0
C'est pareil pour moi si tu a une réponse dit le moi !
0
je voudrai savoir comment commander avec pay pal?merci
0
pas touse a la fois ^^
0