Connection non sécurisé a une live box

DRST68 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un PC vista, et je voudrais me connecter au réseau non sécurisé de la livebox de mon proprio. (car je suis en location). Mais je n'y arrive pas. Il ne veut pas se connecter et quand je clique sur diagnostiquer le problème il me dit qu'il peut pas trouver le problème.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut appuyer sur le bouton Wifi de la box pour pouvoir associer le PC et ensuite se connecter directement.
0
Utilisateur anonyme

commence deja par lui demander l'autorisation. ensuite il te faudra appuyer sur le bouton d'association de la box
0
DRST68

Le bouton d'association c'est celui qui est situé sous la box ? (et après la box clignote c'est sa ?)
Mais vu que c'est sur un réseau non sécurisé, est-ce que il y a besoin d'appuyer sur ce bouton ?
0
Utilisateur anonyme

en principe, oui.
0
DRST68

est-ce que il faut aussi rentré la clé ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

en principe, non, puisque non securisé...mais je n'ai pas encore été confronter a une situation comme celle ci....ca reste a confirmer ! ;)
0
Utilisateur anonyme

Et je confirme ! J'ai une livebox, j'ai volontairement désactivé la sécurité, et lorsque je veux connecter un nouveau périphérique en wifi, il faut que j'appuie sur le bouton de "mise en association" (ou bouton Wifi). Pas de clé à entrer évidemment.
0