Problème de connexion à Playstation Network

Fermé
Jojoman - 18 sept. 2010 à 08:22
 jojoman - 18 sept. 2010 à 23:01
Bonjour,

Depuis environ deux jours, ma console Playstation 3 ne réussi à se connecter qu'environ 1 fois sur 3 à la Playstation Network. Pourtant, elle peut en tout temps se connecter à Internet... De plus, lorsque je ne peut me connecter, le code d'erreur 80710B23 apparaît. Il est étrange que par moment je puisse me connecter comme si de rien n'était tandis que d'autres fois il m'est impossible pendant plus d'une heure. Si jamais quelqu'un a eu, a ou sais comment remédier le problème, votre aide serait GRANDEMENT apprécié!

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

powa_974 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 12
18 sept. 2010 à 08:49
j'ai eu le même problème avec ma ps3. il faut que tu reboot ta box et réentre les données de connexion wifi . Ou un problème de ton opérateur .
9
Essaye de mettre le paramètre MPU de ta PS3 à 1492 au lieu de 1500 dans paramètres réseau. Moi ça a fonctionné
1
the-killer-boy
18 sept. 2010 à 22:07
Desoler mais ces quoi et tu le trouve ou ton MPU ?
0
Pour changer les paramètres MPU, tu dois aller dans: paramètre, paramètre réseau, paramètre connexion internet, personnalisé et ensuite tu fais a droite jusqu'a temps d'arriver au paramètre MPU.
0
Merci pour les réponses rapides! Finalement, le problème s'est réglé grâce au conseil de bubu24500 de changer les paramètres MPU de ma PS3 a 1492 a la place de 1500.

Merci encore!
0
The-killer-boy
18 sept. 2010 à 21:38
Salut pour certain j ai une reponce pour ce qui on un cable ethernet !

Ces de tout simplement de debrancher le modeme et rebrancher et le mettre en mode facile
0
The-killer-boy
18 sept. 2010 à 22:15
Bonjour, je ne sais pas sii sa vous arrive a certain moi j arrive a me connecter a playstation netowrk mais 10 secondes

Je ne peux pas faire un course ou une partie entiere de call of duty

Si quelq un a une solution pourait t il me la donner

Mercie d' avance
0