Problème de connexion à Playstation Network
Jojoman
-
jojoman -
jojoman -
Bonjour,
Depuis environ deux jours, ma console Playstation 3 ne réussi à se connecter qu'environ 1 fois sur 3 à la Playstation Network. Pourtant, elle peut en tout temps se connecter à Internet... De plus, lorsque je ne peut me connecter, le code d'erreur 80710B23 apparaît. Il est étrange que par moment je puisse me connecter comme si de rien n'était tandis que d'autres fois il m'est impossible pendant plus d'une heure. Si jamais quelqu'un a eu, a ou sais comment remédier le problème, votre aide serait GRANDEMENT apprécié!
Merci d'avance!
Depuis environ deux jours, ma console Playstation 3 ne réussi à se connecter qu'environ 1 fois sur 3 à la Playstation Network. Pourtant, elle peut en tout temps se connecter à Internet... De plus, lorsque je ne peut me connecter, le code d'erreur 80710B23 apparaît. Il est étrange que par moment je puisse me connecter comme si de rien n'était tandis que d'autres fois il m'est impossible pendant plus d'une heure. Si jamais quelqu'un a eu, a ou sais comment remédier le problème, votre aide serait GRANDEMENT apprécié!
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de connexion à Playstation Network
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
j'ai eu le même problème avec ma ps3. il faut que tu reboot ta box et réentre les données de connexion wifi . Ou un problème de ton opérateur .
Essaye de mettre le paramètre MPU de ta PS3 à 1492 au lieu de 1500 dans paramètres réseau. Moi ça a fonctionné
Merci pour les réponses rapides! Finalement, le problème s'est réglé grâce au conseil de bubu24500 de changer les paramètres MPU de ma PS3 a 1492 a la place de 1500.
Merci encore!
Merci encore!