Problème dd STOREX 353 750GO

Cali -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon DD storex mpix 353.
Lorsque je le branche à mon ordinateur et que je vais sur le DD, je n'ai pas les fichiers des "catégories" (du genre : images, fichiers, musiques, vidéos) qui apparaissent, donc lorsque je transferts mes fichiers sur le DD ils sont "en vrac".
Par conséquent lorsque je branche le DD à la télé, il faut que je recherche un peu partout afin de trouver le bon fichier.
Je sais qu'il est possible d'avoir les fichiers des "catégories" car mon frère à le meme mais il est sous vista et donc il n'a pas su me dire comment faire.

Est ce que quelqu'un aurait un réponse et surtout une solution à mon problème, merci à l'avance.

A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135
 
bonsoir

a toi de faire les dossiers dur ton disc dur
clic droit nouveau dossier et tu lui donne le nom que tu veux ^^

cordialement
0
Cali
 
Bonsoir, nan mais cela je le sais, mais à la base il est possible d'avoir les dossiers correspondant aux catégories afin que lorsqu je le branche sur la télé, je ne me retrouve pas avec des photos films ou bien musique dans fichiers mais dans leurs dossiers respectifs :-S
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135
 
a oui la tu me pose une colle ? il et multimédia ton dd ?
0
Cali
 
oui oui c'est le storex 353 750GO. Mon frère à le meme et il a bien les différents dossiers, mais le problème, comme je l'ai dit, c'est qu'il est sous vista et moi xp donc il n'a pas su me dire comment faire
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135
 
met toi tu as un fichier et après dedans tu as tes dossiers ?
0
Cali
 
Dans quoi ? mes fichiers que je transfère sur le dd ? ou dans le dd?
0