Problème réseau WiFi

Anazel -  
 Anazel -
Bonsoir,

J'ai essayer de chercher sur le forum des posts déjà faite pour résoudre mon problème mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Je m'explique, je tourne sous Windows Seven 64 bits avec une carte wifi et j'ai la freebox v5 il me semble. Ça marchait tout bien jusqu'à il y a 2h où il n'arrêtait pas de se déconnecter, c'est à dire que mon réseau disparaissait et revenait. Puis plus rien, il n'affiche plus mon réseau du coup je ne suis plus connecter à mon réseau wifi alors que n'importe quel appareil pouvant utiliser la wifi arrivent à se connecter (comme ce pc portable que j'utilise actuellement.)

Je ne sais pas si ca provient du fait, je téléchargeais des fichiers sur MU puis vu que j'ai excédé le nombre de téléchargement je me suis retrouvé sur la page de compte Premium etc.. Et là il y avais plusieurs choix pour cocher (3 exactement) celui avec les ports, je me demande si cela vient pas de ça.. Mais ça m'étonnerait...

"82.67.160.59 (port 80)
82.67.160.59 (port 800)
82.67.160.59 (port 1723)" un truc comme ça il me semblait.

Mon pc ne reconnait pas mon réseau, je n'arrive pas à le détecté pourtant cela marchait bien... J'ai essayer de réinstaller les pilotes de la carte WiFi, de changer l'emplacement de ma carte WiFi, puis reboot la freebox, mais en vain...

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

Anazel

Ma carte wifi est un RALINK RT2500 Wireless Lan Card, configuré sur canal 11 sur le site de Free, j'ai même essayé les autres canal mais en vain..

(désolé pour le double post, mais je sais pas comment éditer :s)

Merci.
0
Anazel

Personne peut m'aider ???
0