Connexion impossible PSN depuis v3.42

aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur ma playstation 3, j'ai installé la dernière MAJ (donc la 3.42) et depuis, impossible de me connecter sur le playstation network. ça me met " le temps de connexion à PlaystationNetwork et écoulé". je n'ai rien touché niveau connectique. je suis en filaire sur une livebox.
Quelqu'un aurait une idée pour remedier à ce problème? j'ai rien trouver sur le net qui corresponde à ce probleme, du moins qui m'ait aidé.
merci d'avance pour vos réponses

Windows 7 Intégrale x64/ Windows Vista x64 (version US)/ Linux Mandriva One 2009

2 réponses

aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

personne pour m'aider?
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

arf trop nul en fait c'était la config de ma livebox, j'avais mis le niveau de sécurité "élevé" donc elle me bloquait les connexion entrantes. Et en plus je l'ai fait en même temps que la mise à jour de la console! Pourtant j'avais internet avec la playstation. enfin voila, pb résolu!
0