Probleme d'installation sur Runes of Magic

punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai telechargé il ya quelque jours sur clubic, le jeu runes of magic, j'ai commencé l'installation depuis hier soir (ça fais + de 24h) , une fois le jeu installé, il fais des mises a jours et depuis hier il s'arrete a 79%, en fait arrivé a 79%, il s'arrete repart a 30%, et re-arrivé a 79% il rebug, comme ça a l'infini, jai lu qu'il fallais telecharger 3 patch, ce que jai fais, mais ça ne change rien, quelqu'un aurais une soluce, jai meme pas encore essayé le jeu que ça me gonfle deja! merci a vous !

A voir également:

3 réponses

punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

up
1
vinie

jai le meme problème :(
0
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

j'ai tout supprimé ce que ça avais installé , jai re-telechargé le jeu sur le site officiel, apres installations et quelques mises a jours jai enfin pu jouer , et c'est enorme comme jeu !!! bon courage :)
0