Pilotes carte réseau

flora1311 -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai plus accès à Internet. J'ai fais des recherches et j'ai pu constater que les pilotes de ma carte réseau ne fonctionnent plus. Ma Box fonctionne très bien.
Soit :
MINIPORT WAN (IP)
MINIPORT WAN (IPn6)
MINIPORT WAN (moniteur réseau)
SiS 900 PCi Fast Ethernet Adapter

(point d'exclamation jaune devant les noms)

J'ai essayé de les mettre à jour, ça n'a pas fonctionné, j'ai cherché des solutions sur les forum, rien n'y fais. Je ne trouve pas non plus de lien de téléchargement pour les réinstaller ou les mettre à jour. Mon par feu est désactivé et Windows Update a des mises a jour à faire, cependant je ne peux rien faire vu que je n'ai plus de connexion. Lorsque j'essaye de résoudre les problèmes, le message suivant s'affiche : "Le service de stratégie de diagnostics de fonctionne pas."
Quelqu'un a une solution ? Comment mettre à jour mes pilotes ? J'ai essayé une mise à jour avec ASUS, le programme marche pas.
Merci

Je précise que je poste ce message d'un autre ordinateur, sinon je suis sous XP et j'y ai installer Windows 7 il y a quelques mois. J'ai lu que Windows 7 provoquait des bug comme ceux-ci..

3 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bsr
tu n'as pas mentionné la marque de ton ordinateur.
SiS 900 PCi Fast Ethernet Adapter
à télécharger et installer
b.c
0
flora1311

La marque de mon ordinateur est HP.
0

bsr
regarde ici:http://videodrivers.fr/sis-900-fast-ethernet-adapter-driver/download-5780.html
à droite tu as télécharger
clic dessus pour choisir
bonne chance
0

0
flora1311

merci
et pour les autres pilotes il n'y a rien à faire ?
0

bsr
non les autres ne sont pas des pilotes.
b.c
0