GROS PROBLEME AIDER MOI c000021a

Izumii -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin, j'ai ouvert mon ordi et j'ai eu le fatal error c000021a 0xc000012f (ox8a12fa08 0x00000000). J'aimerais savoir la cause de cela. Et quand, je veux utiliser Safe Mode, ils restent figé a "Please Wait..." et quand par miracle, ça marche, le fatal error revient c000021a et je n'ai pas le choix de revenir. Quand je fais Last Good Configuration, je reste tout le temps bloquer à le logo de Windows 7 et quand je réussi à passer cette étape il y a encore le fatal error qui apparait. Dans le fond, je ne peux plus me loggin sur mon ordi.

Je ne peux pas SystemRestore quelques jours parce que j'ai pas sauvegarder une date back-up, j'ai essayer beaucoup de Startup Repair mais marche pas.

S'il vous plaît aidez moi je vous en supplie. Il y a t'il un moyen de réparer ça sans perdre des fichiers (j'ai beacuoup de travails scolaires de Cegeps jen ai besoin pour la semaine prochaine) et j'aimerais pas appeler un professionel pour le réparer.

Je pense réussir à le réparer si je peux mintroduire sur un CD que j'ai chez moi. Ya t'il un moyenque je puisse aller sur mon CD à partir du démarrage de mon ordi? J'ai entendu parler de Boot. C'est quoi au juste? Merci

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
voir la:

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

mais peut-etre va-t-il falloir réinstaller tout le système ou il y a possibilité de réparer avec le dvd.
0