Connexion réseau sans fil

Fermé
marsu77 - 16 sept. 2010 à 19:46
 marsu77 - 16 sept. 2010 à 20:58
Bonsoir,
J'ai un ordi portable avec wi-fi intégré. Avant tout fonctionné bien.Depuis que j'ai supprimé mon "logiciel" que j'utilisais pr le wi-fi ça ne marche plus. Je souhaiterais utiliser windows pr me connecter à un réseau sans fil mais malheuresement il m'est impossible d'accèder à une connexion réseau sans fil car depuis que le logiciel est supprimé cette "fonction" n'existe plus et reste introuvable.
Il semblerait que mes cartes réseau soient activés mais je n'en ai trouvées aucune qui s'appelle "réseau sans fil" !
Quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème ?



A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
16 sept. 2010 à 20:00
deja va dans ton gestionnaire de peripherique afin de savoir si il y a un soucis quelque part.
reinstalle le logiciel au pire...
0
wireless peu être ce nomme cette carte fantôme ,ou wifi link . Quelles sont les cartes dans le gestionnaire de périphérique sous réseau apparaissent
0
arkantes Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 4
16 sept. 2010 à 20:07
La marque et le modèle de ta carte ? Ça peut avoir un rapport avec les drivers je pense.
0
De quelle carte et comment l'obtenir ? dsl je ne vois pas trop comment faire
0
bonsoir, dans le gestionnaire de réseau il n'y a pas de soucis apparent.
Dans le gestionnaires de péréphériques j'ai comme carte :
-cartes PCMCIA
dans cartes réseau j'ai :
- Bluetooth PAN Network Adapter
-Carte Réseau 1394
-Realtek RTL816/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC

Je ne sais pas trop à quoi correspondent ces cartes ...
je n'ai pas vu de wireless ou wifi link.

Je n'ai pas de quoi réinstallez le logiciel que j'avais avant !

Que faire ?
0
apparement pas de carte wifi donc soi elle est déconnecter , vérifie que tu n'as pas un interrupteur pour l'activer sur la tranche du portable , ou l'une des cartes est mal reconnue et apparait sous une mauvaise dénomination . click sur l'onglet affichage dans le gestionnaire de périphérique et sur afficher les périphériques cachés ,voir si une autre carte réseau n'est pas désintaller
0
Nan je viens de regarder pas d'interrupteur sur la tranche. J'ai fait comme tu m'as dit en activant les périphériques cachés, d'autres cartes sont apparues. J'ai clické sur chacune d'elle et à chaque fois elle était activée et ça me disait que le périphérique fonctionne.

Bizare ...

A ton avis c'est un pbm avec windows ou le PC lui même ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire si tu as d'autres idées merci d'avance =)
0
carte wifi apparait ? fait une mise à jour du pilote sur touslesdrivers.com ,puis ouvres dans panneau de configuration centre réseau et partage sous seven ,vista puis click sur gérer les réseaux sans fil et créer une nouvelle connection
0
nan pas de carte wifi qui est apparue, ce ne sont que des mini port du genres IP IPX L2TP PPTP PPPOE qui sont apparues.
DOnc pas possible de faire de mise à jours du pilote vu que je n'ai pas internet sur ce pc.
Penses-tu que l'utilisation d'une clé wi-fi me permettrait de me connecter à internet malgré le wi-fi du pc portable ? ça m'éviterait de me creuser la tete pr trouver le problème !
0