Problème de connexion au réseau sans fil
X-07-Manuuu
-
momo187 Messages postés 703 Statut Membre -
momo187 Messages postés 703 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Par mégarde j'ai désinstallé mon logiciel qui me permettait d'accéder à internet par le wi-fi, je crois que son nom c'était qqch comme Ralink ...
Depuis je ne peux plus avoir accès à internet puisque lorsque je vais dans démarer-connexion-je n'ai pas de connexion réseau sans fil et ainsi je ne peux plus me connecter à internet puisque mon ordinateur n'arrive pas à détecter de réseau sans fil ou alors je ne sais pas comment faire ...
Merci d'avance pour votre aide ;-)
Par mégarde j'ai désinstallé mon logiciel qui me permettait d'accéder à internet par le wi-fi, je crois que son nom c'était qqch comme Ralink ...
Depuis je ne peux plus avoir accès à internet puisque lorsque je vais dans démarer-connexion-je n'ai pas de connexion réseau sans fil et ainsi je ne peux plus me connecter à internet puisque mon ordinateur n'arrive pas à détecter de réseau sans fil ou alors je ne sais pas comment faire ...
Merci d'avance pour votre aide ;-)
A voir également:
- Problème de connexion au réseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
N'avez-vous pas un icone de ce genre dans la barre des tâches?
https://www.free.fr/assistance/im/faq/cru20/photos/Vignette/vWifiWindows/vTuto_wifi01.jpg
N'avez-vous pas un icone de ce genre dans la barre des tâches?
https://www.free.fr/assistance/im/faq/cru20/photos/Vignette/vWifiWindows/vTuto_wifi01.jpg
X-07-Manuuu
Nan malheuresement je n'ai pas cette icone ... c'est là en fait qu'est mon problème si vous aviez une idée ... :-)
momo187
Messages postés
703
Statut
Membre
152
Il faudrait vérifier que dans le gestionnaire de périphérique (clic-droit sur le poste de travail --> propriétés --> onglet "Materiel" --> gestionnaire de periphériques) dans "carte réseau" vous avez quoi? Elle sont toutes activées?