Reglage Tv 42LE5300
matlop
Messages postés
17
Statut
Membre
-
matlop Messages postés 17 Statut Membre -
matlop Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens tout juste de m'offrir Un téléviseur LG 42LE5300, j'ai branché ma PS3 dessus mais l'image ne parait pas assez nette malgré mes tentatives de réglages de l'image dans les options, par conséquent, que me conseilleriez-vous comme paramètre pour que l'image soit la meilleure possible??
Merci d'avance pour votre aide!
Matlop.
Je viens tout juste de m'offrir Un téléviseur LG 42LE5300, j'ai branché ma PS3 dessus mais l'image ne parait pas assez nette malgré mes tentatives de réglages de l'image dans les options, par conséquent, que me conseilleriez-vous comme paramètre pour que l'image soit la meilleure possible??
Merci d'avance pour votre aide!
Matlop.
A voir également:
- Reglage Tv 42LE5300
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Reglage nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Hum ok, qu'avez-vous besoin pour pouvoir m'aider?
Je peux vous donner les paramètres que je peux régler si ça aide:
- Couleur
- Contraste
- Netteté
- Teinte
- Luminosité rétro-éclairage
- Température couleur...
L'image sur les chaînes HD est irréprochable, en revanche celle sur ps3 est perfectible, (je joue à FIFA10) de près, les joueurs sont pixelisés, j'ai tenté de faire des réglages mais j'avoue ne pas m'y connaitre assez pour savoir quoi régler pour rendre l'image plus nette.
J'espère que cela t'aidera.
Merci
Matlop.
Je peux vous donner les paramètres que je peux régler si ça aide:
- Couleur
- Contraste
- Netteté
- Teinte
- Luminosité rétro-éclairage
- Température couleur...
L'image sur les chaînes HD est irréprochable, en revanche celle sur ps3 est perfectible, (je joue à FIFA10) de près, les joueurs sont pixelisés, j'ai tenté de faire des réglages mais j'avoue ne pas m'y connaitre assez pour savoir quoi régler pour rendre l'image plus nette.
J'espère que cela t'aidera.
Merci
Matlop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question