Donnée en partie incessible sur mon DD ...
mayki89
-
Rychima Messages postés 699 Statut Membre -
Rychima Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques films divisés en 3 fichiers sur mon disque dur externe (iomega250). Pour le premier fichier il n'y a pas de soucis je peux lire mes films mais pour les deux autres dès que je touche (clique droit ou gauche) à l'un des films, il se met à réfléchir et le message "ne répond plus" apparaît. Il suffit juste de débrancher mon DD et cela revient à la normal.
Sauf que je ne peux pas lire les films en question.
MERCI
J'ai quelques films divisés en 3 fichiers sur mon disque dur externe (iomega250). Pour le premier fichier il n'y a pas de soucis je peux lire mes films mais pour les deux autres dès que je touche (clique droit ou gauche) à l'un des films, il se met à réfléchir et le message "ne répond plus" apparaît. Il suffit juste de débrancher mon DD et cela revient à la normal.
Sauf que je ne peux pas lire les films en question.
MERCI
1 réponse
-
Bonsoir,
Essayez de les supprimer, et de les remettre sur votre disque dur (Peut être que le transfert c'est mal passé, et qu'il y a eu des erreurs).
Note : il est possible qu'après cette manipulation, d'autres erreurs surviennent, ce qui peut engendrer un formatage... Je parle en connaissance de cause.