Disque dur externe probleme avec port usb

othello3000 -  
othello3000 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, bonjour j'ai deux ordie a la maison pis mon disque dur externe ne marche plus sur aucun il me dits la meme chose sur les deux j'ai essayer plein de truc trouver sur le site mes sa donne rien j'Ai besoin d'aide svp<

quand je branche le dd externe ! message cet appareil peut fontionner plus rapidement apres fenetre avec 8 port inutilise et mon me dits de prendre celui en gras mes il est branche a la meme place qu'Avant! merci a l'avance!!!

A voir également:

7 réponses

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

branche le dd externe sur la prise usb la plus proche de l'entrée ethernet, puis va dans gestionnaire de périphérique puis dans l'arborescence va sur contrôleur hub...fait clic droit et cherche une mise à jour ( non par cd) via internet.
0
othello3000 Messages postés 9 Statut Membre

ont me dits que mon pilote est a jours!! j'ai vraiment besoin d'aise svp mon travaux que je dois remettre est dedans merci a l'avance!
0

quel système d'exploitation?
quelle est la marque du disque dur externe?
as tu un autre câble pour connecter le dde au pc? si oui, tente.

fait un clic droit sur Ordinateur, puis clique sur "Gérer", sur la fenêtre qui s'ouvrira, dans l'arborescence à gauche, clique sur "gestion des disques", une fois dessus, ton disque dur externe est-il affiché? si oui, en tant que partition étendue? sain?

Autre chose à faire, sur la même fenêtre, clique sur gestionnaire de périphérique, et désinstalle le contrôleur de bus USB qui pose problème, relance ton pc, normalement il devrait se réinstaller automatiquement, puis rebranche ton dd.

tu me diras ce que ça donne ces manipulations.
0

bojour Olenka6 mon systeme est windows 7
mon disque dur externe est un comstar 500g
je n'est pas d'autre cable

mon disque dur externe est affiche c'est marque inconnu ,non initialisé et apres non alloué!!

je vais essayer l'autre option apres mes je doute car j'ai un autre ordinateur et sa me fais la meme chose merci a l'avance j'apprécie beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayer l'autre démarche et sa change rien!!
0

as-tu fait une mise à jour windows 7 avant que ça n'arrive?

télécharges ce logiciel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/

et au lieu de t'expliquer étape par étape, je vais te diriger ici:
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
0

non aucune mise a jour!!
0