Prb wifi (wireless 3945ABG) no driver
Nizza
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec ma wifi intégrée sur un toschiba pro L550.au début de son utilisation l'ordi a vite repéré la carte, mais plus maintenant j'ai perdu la connexion et plus de wifi....j'ai essayé de chercher le driver mais inconnu pour windows 7 !!! quelqu'un peut m'aider à trouver l'astuce ? merci d'avance
j'ai un gros souci avec ma wifi intégrée sur un toschiba pro L550.au début de son utilisation l'ordi a vite repéré la carte, mais plus maintenant j'ai perdu la connexion et plus de wifi....j'ai essayé de chercher le driver mais inconnu pour windows 7 !!! quelqu'un peut m'aider à trouver l'astuce ? merci d'avance
A voir également:
- Prb wifi (wireless 3945ABG) no driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Adresse mac wifi - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut Nizza no panic. J'ai peut etre trouver ce que tu cherche a cette adresse http://www.station-drivers.com/page/intel%20lan-wan.htm. Tu verras c'est le 2eme pack (Intel PROSet/Wireless WiFi Software) il y a 4 petite ligne et ton modele est dedans. T'auras plus qu'à telecharger le pack pour Windows7.
J'espère que ça t'iras.
J'espère que ça t'iras.
Utilisateur anonyme
Surtout copie le lien et colle le directement dans la barre d'adresse sinon ça ne marche pas si tu clic dessus (tu n'arrive pas au bon endroit).
Nizza
Bjr merci pour l'info mais c du chinois pr moi donne-moi stp plus de précisions....je suis nulle de chez nulle en informatique...peux-tu m'expliquer d'avantage, j'aimerai pas télécharger n'importe quoi, merci
Bjr merci BBCT pour l'info mais c du chinois pr moi donne-moi stp plus de précisions....je suis nulle de chez nulle en informatique...peux-tu m'expliquer d'avantage, j'aimerai pas télécharger n'importe quoi, merci
Salut Nizza. Je vais essayer de mieu t'expliquer en reprennant de zéro.
Commence par cliquer sur ça http://www.station-drivers.com/page/intel%20lan-wan.htm
tu arrives sur une page avec sur la droite de l'ecran des CLE USB en dessin.
juste en dessus de la 2ème, il y a ecrit "Windows 7 32/64bits" et la ligne juste en dessus il y a une petite disquette avec ecrit a coté "Version 13.3 (13.3.0.24) 220Mo~"
clic sur la disquette pour telecharger.
quand le telechargement et fini il faut le decompresser c'est un fichier ZIP (avec 7zip ou un autre programme de decompression).
dedans il y a 6 dossiers:
vista32
vista 64
W7 32
W7 64
xp32
xp64
tu ouvre le dossier W7 (32 ou 64 ça depend si tu est en 32bits ou 64bits. Pour savoir fait:
1 clique sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Système.
2 Sous Système, tu pourras connaître le type de système)
quand tu a trouver dans le dossier W7 (donc le 32 ou 64) clique sur setup.exe.
ça t'installera les drivers pour ta carte wifi, tu devras peut etre rentrer a nouveau ta cle WEP ou WPA et NORMALEMENT ça devrait re-fonctionner... si ce n'est pas le cas on verra se qu'on peut faire.
Bonne chance.
Commence par cliquer sur ça http://www.station-drivers.com/page/intel%20lan-wan.htm
tu arrives sur une page avec sur la droite de l'ecran des CLE USB en dessin.
juste en dessus de la 2ème, il y a ecrit "Windows 7 32/64bits" et la ligne juste en dessus il y a une petite disquette avec ecrit a coté "Version 13.3 (13.3.0.24) 220Mo~"
clic sur la disquette pour telecharger.
quand le telechargement et fini il faut le decompresser c'est un fichier ZIP (avec 7zip ou un autre programme de decompression).
dedans il y a 6 dossiers:
vista32
vista 64
W7 32
W7 64
xp32
xp64
tu ouvre le dossier W7 (32 ou 64 ça depend si tu est en 32bits ou 64bits. Pour savoir fait:
1 clique sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Système.
2 Sous Système, tu pourras connaître le type de système)
quand tu a trouver dans le dossier W7 (donc le 32 ou 64) clique sur setup.exe.
ça t'installera les drivers pour ta carte wifi, tu devras peut etre rentrer a nouveau ta cle WEP ou WPA et NORMALEMENT ça devrait re-fonctionner... si ce n'est pas le cas on verra se qu'on peut faire.
Bonne chance.