Prb wifi (wireless 3945ABG) no driver

Nizza -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec ma wifi intégrée sur un toschiba pro L550.au début de son utilisation l'ordi a vite repéré la carte, mais plus maintenant j'ai perdu la connexion et plus de wifi....j'ai essayé de chercher le driver mais inconnu pour windows 7 !!! quelqu'un peut m'aider à trouver l'astuce ? merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Nizza no panic. J'ai peut etre trouver ce que tu cherche a cette adresse http://www.station-drivers.com/page/intel%20lan-wan.htm. Tu verras c'est le 2eme pack (Intel PROSet/Wireless WiFi Software) il y a 4 petite ligne et ton modele est dedans. T'auras plus qu'à telecharger le pack pour Windows7.

J'espère que ça t'iras.
0
Utilisateur anonyme

Surtout copie le lien et colle le directement dans la barre d'adresse sinon ça ne marche pas si tu clic dessus (tu n'arrive pas au bon endroit).
0
Nizza

Bjr merci pour l'info mais c du chinois pr moi donne-moi stp plus de précisions....je suis nulle de chez nulle en informatique...peux-tu m'expliquer d'avantage, j'aimerai pas télécharger n'importe quoi, merci
0
Nizza

Bjr merci BBCT pour l'info mais c du chinois pr moi donne-moi stp plus de précisions....je suis nulle de chez nulle en informatique...peux-tu m'expliquer d'avantage, j'aimerai pas télécharger n'importe quoi, merci
0
Utilisateur anonyme

Salut Nizza. Je vais essayer de mieu t'expliquer en reprennant de zéro.

Commence par cliquer sur ça http://www.station-drivers.com/page/intel%20lan-wan.htm

tu arrives sur une page avec sur la droite de l'ecran des CLE USB en dessin.

juste en dessus de la 2ème, il y a ecrit "Windows 7 32/64bits" et la ligne juste en dessus il y a une petite disquette avec ecrit a coté "Version 13.3 (13.3.0.24) 220Mo~"

clic sur la disquette pour telecharger.

quand le telechargement et fini il faut le decompresser c'est un fichier ZIP (avec 7zip ou un autre programme de decompression).

dedans il y a 6 dossiers:

vista32
vista 64
W7 32
W7 64
xp32
xp64

tu ouvre le dossier W7 (32 ou 64 ça depend si tu est en 32bits ou 64bits. Pour savoir fait:
1 clique sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Système.

2 Sous Système, tu pourras connaître le type de système)

quand tu a trouver dans le dossier W7 (donc le 32 ou 64) clique sur setup.exe.

ça t'installera les drivers pour ta carte wifi, tu devras peut etre rentrer a nouveau ta cle WEP ou WPA et NORMALEMENT ça devrait re-fonctionner... si ce n'est pas le cas on verra se qu'on peut faire.

Bonne chance.
0