Chute bande passante toutes les 2 minutes

Fermé
yunay - 15 sept. 2010 à 23:42
 yunay - 16 sept. 2010 à 21:04
Bonjour,

Une image vaut mieu qu'un long discours :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=660090Sans_titre.jpg

j'ai fai un test sans internet, juste entre la box et l'ordinateur, le probleme est le meme le ping montai a environ 2s toute les 2 min.
wlan optimizer est ineficace dans mon cas.
Je ne sais plus quoi faire :(


A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
15 sept. 2010 à 23:45
bonsoir yunay
si tu ne le savais pas ca serais pas genant, ?
0
malheuresement si, cela est impossible de jouer au fps avc cette connexion :(
j'ai chercher un peu et je me suis rendu compte que ca vien lorsque mon ordinateur recherche un réseau, sa le faisait aussi sur mon ordinateur portable dont je n'ai pas encore résolu le prbleme, je suis en train de tout desactiver pour voir si je peux regler le probleme mais pour l'instant je n'y arrive pas, je vous informe si je trouve.

info: A chaque fois que je balaye les alentours avc ma carte wifi, sa créer un trou dans la bande passante comme sur l'image, c'est grace a sa que j'ai trouver d'ou sa venait
0
bon bah je migre sous windows xp pour voir si j'ai le meme probleme mais vu ce que je lis sur internet il n'y sera surment pas....


édit : Sa y est j'ai installer windows xp et j'ai retrouver une belle ligne droite de 170 Ko/s comme quoi vista et 7 sa vaut pas tellement le coup.....


RESOLU
0