Jeux et applications
Fermé
ellphenomenoo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung SGH-i616 avec windons mobile 6.1 de FIDO et j'ai besoin de le rendre interessant en y mettant jeux et applications interessantes pouvez vous me donnez des liens pour des telechargement gratuites? merci d'avance
j'ai un samsung SGH-i616 avec windons mobile 6.1 de FIDO et j'ai besoin de le rendre interessant en y mettant jeux et applications interessantes pouvez vous me donnez des liens pour des telechargement gratuites? merci d'avance
A voir également:
- Jeux et applications
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Bonjour
normalement tu as windows marketplace pour télécharger des application
normalement tu as windows marketplace pour télécharger des application
ellphenomenoo
merci pour l'aide mais je veux que ça soit gratos et que je puisse les telecharger a partir d'un PC
Il y en a des gratuit sur marketplace, sinon sur 01.net tu en as pas mal ou ici : https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/
t'en a un autre? parce que sur businessmobile y a que des jeux un peux excuse moi mais pas tres populaires!! je cherche des jeux du genre pro evolution soccer, fifa, need for speed et voila quoi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question