Probleme avec modem huawei echolife hg520
intik16
Messages postés
260
Statut
Membre
-
intik16 Messages postés 260 Statut Membre -
intik16 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et à tous,
Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon modem que ce soi en lan ou bien en wlan. Le ping à son adrese 192.168.1.1 répond. J'ai essayé avec telnet (telne 192.168.1.1), mais ça me demande directement le password (pas de username). Sachant qu'il est toujours par défaut, j'ai tapé "admin", il ne l'accepte pas.
Que faire pour régler ce probleme?
NB: Le modem fonctionne à merveille en lan e en wlan.
Merci pour vos réponses et conseils
Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon modem que ce soi en lan ou bien en wlan. Le ping à son adrese 192.168.1.1 répond. J'ai essayé avec telnet (telne 192.168.1.1), mais ça me demande directement le password (pas de username). Sachant qu'il est toujours par défaut, j'ai tapé "admin", il ne l'accepte pas.
Que faire pour régler ce probleme?
NB: Le modem fonctionne à merveille en lan e en wlan.
Merci pour vos réponses et conseils
A voir également:
- Huawei echolife hg8010h c'est quoi
- Connecter montre huawei sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
- Presse papier huawei - Forum Huawei
- Ou trouver le presse papier!! ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Echolife HG8245 et snmp pour superviser - Forum Linksys
- Huawei matebook x pro - Accueil - Ordinateurs
2 réponses
Salut La loupiote,
Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé:
- admin, Admin, administrator, Administrator, user, User, passwod, Password, 1234,,, mais rien, ça s'arrête au bout de 4 tentatives.
Le plus étonnant c'est que le ping répond.
PS: la solution la plus évidente est de faire un reset générale, mais j'ai peur de ne plus pouvoir y accéder.
Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé:
- admin, Admin, administrator, Administrator, user, User, passwod, Password, 1234,,, mais rien, ça s'arrête au bout de 4 tentatives.
Le plus étonnant c'est que le ping répond.
PS: la solution la plus évidente est de faire un reset générale, mais j'ai peur de ne plus pouvoir y accéder.