Configuration
julien
-
toukii Messages postés 441 Statut Membre -
toukii Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si je me base sur cette config " Windows XP/Vista/7, Processeur Quad Core 2,4 Ghz, 2 Go de RAM, Carte graphique nVidia GeForce 9800 GTX ou ATI Radeon HD 3870 " est-ce que je pourai faire tourner la pluspart des jeux ??
Merci d'avance
ps: la config vien de la config conseiller pour mafia 2 sur jeuxvideo.com
j'aimerai savoir si je me base sur cette config " Windows XP/Vista/7, Processeur Quad Core 2,4 Ghz, 2 Go de RAM, Carte graphique nVidia GeForce 9800 GTX ou ATI Radeon HD 3870 " est-ce que je pourai faire tourner la pluspart des jeux ??
Merci d'avance
ps: la config vien de la config conseiller pour mafia 2 sur jeuxvideo.com
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
5 réponses
j'aimerai jouer en normal et si possible en hight a des jeux comme battlefield bad company 2 , gta 4 , call of duty 5 et 4 , ......
Alors voila, avec ça, tu passe les jeux en moyens ( sur un ecran 1440x900 environ ) ou meme en haut ( mais pas tout a fond attention loin de la )
Tu me dira : c'est déjà bien, mais apres dans un an t'est largué et completement a la ramasse, faut voir assez haut quand meme pour les futurs jeux ... ( crysis 2 restant une exeption ^^)
Tu me dira : c'est déjà bien, mais apres dans un an t'est largué et completement a la ramasse, faut voir assez haut quand meme pour les futurs jeux ... ( crysis 2 restant une exeption ^^)
En normal oui en élévé avec les jeux comme mafia II sa sera limite juste quelque truc en élevé le reste en moyne,les call of duty à fond,bad comapny je pense ne moyen-haut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question