Configuration

julien -  
toukii Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si je me base sur cette config " Windows XP/Vista/7, Processeur Quad Core 2,4 Ghz, 2 Go de RAM, Carte graphique nVidia GeForce 9800 GTX ou ATI Radeon HD 3870 " est-ce que je pourai faire tourner la pluspart des jeux ??
Merci d'avance

ps: la config vien de la config conseiller pour mafia 2 sur jeuxvideo.com

5 réponses

daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Bah ça dépend de la qualitée que tu aimerais ...
0
julien

j'aimerai jouer en normal et si possible en hight a des jeux comme battlefield bad company 2 , gta 4 , call of duty 5 et 4 , ......
0

Alors voila, avec ça, tu passe les jeux en moyens ( sur un ecran 1440x900 environ ) ou meme en haut ( mais pas tout a fond attention loin de la )

Tu me dira : c'est déjà bien, mais apres dans un an t'est largué et completement a la ramasse, faut voir assez haut quand meme pour les futurs jeux ... ( crysis 2 restant une exeption ^^)
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

En normal oui en élévé avec les jeux comme mafia II sa sera limite juste quelque truc en élevé le reste en moyne,les call of duty à fond,bad comapny je pense ne moyen-haut.
0
julien

Bah merci pour la réponse a ma question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toukii Messages postés 441 Statut Membre 84

Bah moi j'ai pire que toi et je passe mafia 2 a Medium-maximum, Cod 6 au max, Bad Compagnie a medium:

-Nvidia geforce 9500 gt
-Window Xp
-4 gb de ram (La seul chose que j'ai de mieu que la config que tu dit :D )
-AMD athlon X2 3500+ 2.60 Ghz
0

Attention, la taille d'écran joue aussi ^^
0
toukii Messages postés 441 Statut Membre 84

Je sais :D , Il sont tous a la résolution de mon écran qui est 1280x1024 (qui n'est pas super mais bon) xD
0