Panne Q2

Lisouille -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un besoin urgent de votre aide !! Mon mp4, q2 de samsung, se bloque : Hier soir j'écoute la radio avec et je veux retourner dans ma musique et la il se bloque sur le menu . J'appuie sur le bouton éteindre et il ne se passe rien . Il est resté comme ça toute la nuit sans se mettre en veille . Il l'a déjà fait une fois mais j'avais pensé que c'était parce qu'il n'avait plus de batterie mais là la batterie était à max . Après il remarche comme si de rien n'était . Aidez moi s'il vous plait parce que la garantie finit le 29 septembre donc c'est urgent .

A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
Justement, fais marcher la garantie
0
lisouille

Oui mais le problème c'est que je ne suis pas sur que ca marche puisque rien ne prouve qu'il a un problème . Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et pourquoi il fait ça .
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Si neuf, il se bloque, ça n'ira pas en s'arrangeant, car ce n'est pas normal, si tu ne veux pas faire que des hard reset et au bout de 6 mois le changer, fais marcher la garantie
0