Impossible de lire un cd audio .cda
mickiya
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire des CD audios... Donc je me suis renseigné sur google et d'après mes Recherches, il faut supprimer une clé de registre celle ci: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaResources\mci
Or, moi, en regardant dans le Registre, je trouve icm au lieu de mci... (HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaResources\icm) Et donc je ne sais pas quoi faire!
Merci d'avance de m'éclairer :)
--
"Des chercheurs qui cherchent, ont en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherchent."
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire des CD audios... Donc je me suis renseigné sur google et d'après mes Recherches, il faut supprimer une clé de registre celle ci: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaResources\mci
Or, moi, en regardant dans le Registre, je trouve icm au lieu de mci... (HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaResources\icm) Et donc je ne sais pas quoi faire!
Merci d'avance de m'éclairer :)
--
"Des chercheurs qui cherchent, ont en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherchent."
18 réponses
-
La quoi? Oo
Désolé j'y comprend rien en informatique :) -
Bonjour
as tu la clé cdaudio dedans ?-
Lol, Ca parait incroyable, mais 2s avant de regarder ta réponse, j'était sur un post ou je te vois t'embrouiller avec quelqu'un :P https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6067701-nettoyer-la-lentille-d-un-lecteur Bref! lol
-
-
-
lorsque tu es sur : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaResources\icm , dans l'ecran de droite , as tu la clé "cdaudio"
-
salut,
Non il n"y a pas ca :s y a juste écrit: Nom: (Par défaut) type: REG_SZ Données: (Valeur non définie)
a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re bonjour
le problème est il resolu ?
sinon, est ce que les dvd se lisent ? ce ne sont queles cd de musiques ou pas ? -
Non toujours pas! Je n'arrive toujours pas à lire les cd audio!
-
Pourrais tu répondre aux questions :
est ce que les dvd se lisent ? ce ne sont que les cd de musiques ou pas ? -
désolé pour le hors sujet :( Oui, les dvd se lisent, et seul les cd de musique (audio) de fonctionnent pas!
Bonne soirée -
ok, alors regarde ce topic, il devrait t'aider : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/lecteur-graveur-dvd-sujet_21054_1.htm
-
Merci! Mais je n'ai pas compris un truc :s
Va dans ce tuto sur le lien que tu m'as donné: "Votre lecteur/graveur ne lance plus les CD automatiquement : "
J'ai enregistrer son truc, mais après j'en fais quoi?
Merci d'avance! -
ensuite tu fais clique droit sur le fichier = installer et tu redemarre ton pc
-
Euh, je sais pas si c'est moi, mais le fichier que j'ai enregistrer est un fichier type .txt! Donc je connais pas manip' à faire pour le "lancer" :)
-
tu parle de quel fichier exactement, car ils sont en format .reg
-
Ah bon?? Ba moi ca l'enregistre en .txt et dedans y a les clés de Registre... Et si je change l'extension par .reg ca fera quoi? :D
-
si tu peut me dire de quel fichier tu parle je pourrai mieux t'aider :)
-
Je parle du fichier http://adub115.free.fr/Reg/ActiveExecAutoCD.reg
Lorsque je l'enregistre, il se "transforme" en txt -
désolé du retard, je fais le test, il s'enregistre bien en reg, renomme l'extension txt en reg
-
Bonjour
Curieux comme j'ai trouvé l'explication dans wikipedia:
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Sp%C3%A9cial%3ARecherche&search=format+audio+cda&ns0=1
donc pour resumer le .CDA est un produit pur jus microsoft et c'est du "fichier" pas de la musique ( exemples:mp3, Wav etc) donc ton cd audio grave comme ça tu ne le liras par partout comme de la musique, faut un ordi pour convertir..
salut