A voir également:
- Est ce que cdiscount est fiable
- Cdiscount est il fiable - Meilleures réponses
- Cdiscount fiable ou pas - Meilleures réponses
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount fiable en 2023? - Forum Consommation & Internet
- Dois je acheter mon téléphone sur CDiscount? - Forum Mobile
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Cdiscount est-il un site fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
107 réponses
Bonjour , j'essaye de commander deux articles en 4 fois sans frais , quand j'arrive au stade de paiement il n'y a que le 1 fois qui est proposé que faire ??
Je commande tous les mois a Cdiscount j ai toujours reçu mais colis et le paiement ce fait bien en 4 fois et quand je retourne un article je suis directement remboursée il snt très bien
Bonjours je vient de commandez un canapé sur Cdiscount le modèle appeler KYlian et je n’ai pas reçu la notice comment faire
sais une cat , des escroc, je recommande pas du tout , j ais commander le 10/12/2020 et je devais la recevoir le 20/12/2020 et je l ais reçu le 02/01/2021 , j ais demander le remboursement, car j ais été obliger d acheter ce produit dans une grande surface, s etais pour e noel de mon petit fils, téléphoné plusieurs fois , et a chaque fois on me dis qu il vont se renseigner et rien ne se produit, on m appeler hier et aucun remboursement, je prefere amazon meme si il est très décrier , il ont construit un dépot a frontignan et on embaucher 50 personnes, cdiscout a banir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour quelcun pourrai me dire si il est possible de ce faire rembourser ci le paiement à été effectué par PayPal metci
Bonjour.voila a plusieurs reprise j ai commander des articles chez c discount ,tout c est toujours bien passer sauf que la je suis très déçue. Dernièrement j'ai commander trois articles que je n est jamais reçue, donc je contacte par mail la société de livraison et ils me disent que mes produits m ont était livré sauf qu as se jour je n est toujours rien reçue. Donc je contacte c discount et la un monsieur me dit que je recevrais un mail sous 48heures. Et la je reçois un mail me demandant de leurs envoyer un courrier certifiant sur l honneur que je n est rien reçue. La bonne blague .je suis quelqu'un d honnête et si je dis que j ai rien reçue c est que c est vrai. Donc je vais faire se qu il me dise et ensuite terminer, je ne commande plus rien
COMMUNICATIONS TÉLÉPHONIQUES TRÈS ONÉREUSES a éviter
1) Orignal de Commande: aucun double possible
2) accuse acceptation commande émis par vendeur ou service commercial souvent ERRONÉ
3) Explications téléphoniques ne correspondent pas à la réalité
4) BON DE TETOUR à réclamer HAUT et FORT
1) Orignal de Commande: aucun double possible
2) accuse acceptation commande émis par vendeur ou service commercial souvent ERRONÉ
3) Explications téléphoniques ne correspondent pas à la réalité
4) BON DE TETOUR à réclamer HAUT et FORT
Au début ( pour moi ) tout était parfait. Mais après plusieurs mois Cdiscount m'a pris ( alors que je n'avais pas commandé ) 29 euros sans raison
J'ai acheté une banquette (Alex fabrication française ) chez eux valant soi-disant 749 € mais elle est arrivée avec des dégâts. Le caisson soutenant l'assise avait un côté cassé en 2 et l'angle d'un autre morceau inexistant. Il faut dire que le melaminé est très mince.
La toile devant cacher le caisson est trop courte pour faire le tour de la banquette. L'intérieur du caisson n'est même pas habillé : c'est le bois brut.
On n'à pas renvoyé le produit car avec des gens aussi peu sérieux on a
imaginé que le service après vente devait être désastreux.
Il est évident que l'on ne se rendra plus jamais sur ce site.
La toile devant cacher le caisson est trop courte pour faire le tour de la banquette. L'intérieur du caisson n'est même pas habillé : c'est le bois brut.
On n'à pas renvoyé le produit car avec des gens aussi peu sérieux on a
imaginé que le service après vente devait être désastreux.
Il est évident que l'on ne se rendra plus jamais sur ce site.
Ho-rrible !
Première commande, une grande partie est arrivée cassée : je n'ai pas réceptionné, mais ils ont estimé que j'avais reçu une partie. Non remboursée, ils le demandent d'aller déposer plainte pour me rembourser ! Mais quelle perte de temps. A la suite de quoi, ils me remboursent mais pas le bon prix (4,99 au lieu de 30€). Je fais court mais je vais déposer des avis partout où je le peux pour alerter sur cette escroquerie de Cdiscount. Je ne suis pas prête d'y refoutre les pieds !!! Je voulais être prête à emménager, j'avais tout anticiper car peu de temps, je me retrouve avec 500 € d'achats non livrés ou partiellement, et des démarches de fou à réaliser. No goooooo !!!
Première commande, une grande partie est arrivée cassée : je n'ai pas réceptionné, mais ils ont estimé que j'avais reçu une partie. Non remboursée, ils le demandent d'aller déposer plainte pour me rembourser ! Mais quelle perte de temps. A la suite de quoi, ils me remboursent mais pas le bon prix (4,99 au lieu de 30€). Je fais court mais je vais déposer des avis partout où je le peux pour alerter sur cette escroquerie de Cdiscount. Je ne suis pas prête d'y refoutre les pieds !!! Je voulais être prête à emménager, j'avais tout anticiper car peu de temps, je me retrouve avec 500 € d'achats non livrés ou partiellement, et des démarches de fou à réaliser. No goooooo !!!
SOYEZ TRES TRES PRUDENT AVEC CETTE ENSEIGNE TRES TRES MAL NOTEE
mef a cdiscount, il affiche un prix, vous payez, validé par lui, puis une semaine apres il vous rembourse et vous dirige vers un lien 10 fois plus cher, pretextant qu'il s'était trompé... le code du commerce est régulierement baffoué, il doit vendre au prix affiché mais cette enseigne se fout de ses clients et le sce client menace même de raccrocher si vous insistez.. une honte..
Cette enseigne francaise basée a bordeaux, profite de votre argent français, des aides françaises mais baffoue ses lois... bien a l'abri dans leur pot de fer ... alors FAITES TRÈS ATTENTION, vous n'aurez JAMAIS gain de cause, le sce client des ordres .....
mef a cdiscount, il affiche un prix, vous payez, validé par lui, puis une semaine apres il vous rembourse et vous dirige vers un lien 10 fois plus cher, pretextant qu'il s'était trompé... le code du commerce est régulierement baffoué, il doit vendre au prix affiché mais cette enseigne se fout de ses clients et le sce client menace même de raccrocher si vous insistez.. une honte..
Cette enseigne francaise basée a bordeaux, profite de votre argent français, des aides françaises mais baffoue ses lois... bien a l'abri dans leur pot de fer ... alors FAITES TRÈS ATTENTION, vous n'aurez JAMAIS gain de cause, le sce client des ordres .....
Je confirme, au moindre problème de livraison, il n'y a plus personne, plus de service client cdiscount et un vendeur qui vous mène en bateaux, pire, ils ne peuvent pas valider les avis, car du à une " difficulté que vous avez rencontré lors de votre dernière commande". Plus des escroqueries avec des disques dur plus lent que les anciennes disquettes 3.5 pouces, qu'ils ne m'ont remboursé qu'a moitier alors que je les ai retournés a mes frais.
Non le site n'est pas fiable, sce client inoperant, aucune action possible sur les vendeurs tiers, la dgccrf tente de résister mais cdiscount n'est que hebergeur , prend sa com mais aucune responsabilité si les lois françaises ne sont pas respectées ... une honte pour une enseigne frnacaise, basée a bordeaux, qui fait ses profit ici avec votre argent français, des aides variées et nombreuses du pays, mais refuse de faire appliquer la loi en vigueur sur le territoire a ses sous traitants basés, eux dans d'autres pays ...Sachez que vous n'aurez jamais gain de cause .....
J'en sors ......
J'en sors ......
J ai acheté un sèche linge qui devait être jourslivré par Cdiscount.
J ai fait une réclamation faute de livraison dans le délai.
On m annoncé 5 jours pour contacter le livreur !
Puis rien !
Le service client est joignable par numéro surtaxé, il n y a pas de suivi de livraison.
C est le pire site qui existe
J ai fait une réclamation faute de livraison dans le délai.
On m annoncé 5 jours pour contacter le livreur !
Puis rien !
Le service client est joignable par numéro surtaxé, il n y a pas de suivi de livraison.
C est le pire site qui existe
Bonjour,
A ma grande surprise au retour de vacances, les rideaux commandés en voilage faux lin ne ressemble absolument pas du tout à du lin, même faux ! Il s’agit d'un simple voilage très fin !!
Ceci constitue une véritable arnaque, surtout compte tenu du prix.
CDiscount et tout particulièrement le vendeur huaxinjingmid sont à éviter tout particulièrement. C'est de la vente mensongère ni plus ni moins.
Question comment comptez-vous rectifier une telle arnaque ?
J'attends une explication
A ma grande surprise au retour de vacances, les rideaux commandés en voilage faux lin ne ressemble absolument pas du tout à du lin, même faux ! Il s’agit d'un simple voilage très fin !!
Ceci constitue une véritable arnaque, surtout compte tenu du prix.
CDiscount et tout particulièrement le vendeur huaxinjingmid sont à éviter tout particulièrement. C'est de la vente mensongère ni plus ni moins.
Question comment comptez-vous rectifier une telle arnaque ?
J'attends une explication
Entreprise irrespectueuse des données personnelle de ses clients. Depuis que j'ai acheté chez eux, je reçois des appels sur mon portable pour des assurances ou autre. Ils m'ont bien confirmé que c'est à la suite d'un achat chez CDiscount qu'ils ont eu mon numéro?
C'est inadmissible de divulguer mes données personnelles à mon insu.
C'est la premiere et dernière fois que j'achète chez eux
C'est inadmissible de divulguer mes données personnelles à mon insu.
C'est la premiere et dernière fois que j'achète chez eux