[Important] ADRESSE URL BLOQUE
Acherus
Messages postés
256
Statut
Membre
-
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un me répondra tout d'abords car j'ai vraiment besoins de mon ordi pour bosser.
Mon problème :
Quand je démarre firefox, Avast! me dit ''Une adresse URL Malveillante Bloqué !''.. Ensuite a chaque recherche sur google, yahoo, bing, etc... la même chose, que je tape pages jaunes ou comment ça marche rien n'y fait ! Toujours des adresses URL Malveillante Bloqué !
Sa me fait la même chose sur Internet Explorer, Google chrome, etc... :(
Pourtant il n'y a aucune Pop-Up qui s'ouvre !
Si vous ne comprenez pas, je peut vous donnez des images du problème.
PS : La localisation du problème est toujours dans firefox.exe quand je suis sur firefox, chrome.exe quand j'utilise google chrome et explorer.exe quand j'utilise internet explorer !
PPS : J'ai déjà effectuer deux restaurations du système !
Merci de vos réponses par avance ! :(
J'espère que quelqu'un me répondra tout d'abords car j'ai vraiment besoins de mon ordi pour bosser.
Mon problème :
Quand je démarre firefox, Avast! me dit ''Une adresse URL Malveillante Bloqué !''.. Ensuite a chaque recherche sur google, yahoo, bing, etc... la même chose, que je tape pages jaunes ou comment ça marche rien n'y fait ! Toujours des adresses URL Malveillante Bloqué !
Sa me fait la même chose sur Internet Explorer, Google chrome, etc... :(
Pourtant il n'y a aucune Pop-Up qui s'ouvre !
Si vous ne comprenez pas, je peut vous donnez des images du problème.
PS : La localisation du problème est toujours dans firefox.exe quand je suis sur firefox, chrome.exe quand j'utilise google chrome et explorer.exe quand j'utilise internet explorer !
PPS : J'ai déjà effectuer deux restaurations du système !
Merci de vos réponses par avance ! :(
A voir également:
- [Important] ADRESSE URL BLOQUE
- Url - Guide
- Adresse mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
Acherus
Messages postés
256
Statut
Membre
8
-_-
Acherus
Messages postés
256
Statut
Membre
8
$$$$$
Acherus
Messages postés
256
Statut
Membre
8
Sympa sur CommentcAMARCHE --'
Salut,
On peut analyser ton PC si tu veux, fais ceci :
● Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau
● Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation
● Laisse toi guider pendant l'installation. Coche la case pour créer un raccourci sur le bureau et exécute ZHPDiag à la fin de l'installation
● Clique sur l'icône représentant une loupe ("Lancer le diagnostic") et patiente pendant le scan
● Clique sur l'icône représentant une disquette ("Sauvegarder le fichier sous") et enregistre le rapport sur ton bureau
● Ferme ZHPDiag, héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse
► Aide en images
On peut analyser ton PC si tu veux, fais ceci :
● Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau
● Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation
● Laisse toi guider pendant l'installation. Coche la case pour créer un raccourci sur le bureau et exécute ZHPDiag à la fin de l'installation
● Clique sur l'icône représentant une loupe ("Lancer le diagnostic") et patiente pendant le scan
● Clique sur l'icône représentant une disquette ("Sauvegarder le fichier sous") et enregistre le rapport sur ton bureau
● Ferme ZHPDiag, héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse
► Aide en images