[Important] Adresse Url Malveillante Bloqué !

Fermé
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - Modifié par Acherus le 14/09/2010 à 10:49
 chris38270 - 10 sept. 2011 à 17:10
Bonjour,
J'espère que quelqu'un me répondra tout d'abords car j'ai vraiment besoins de mon ordi pour bosser.

Mon problème :
Quand je démarre firefox, Avast! me dit ''Une adresse URL Malveillante Bloqué !''.. Ensuite a chaque recherche sur google, yahoo, bing, etc... la même chose, que je tape pages jaunes ou comment ça marche rien n'y fait ! Toujours des adresses URL Malveillante Bloqué !
Sa me fait la même chose sur Internet Explorer, Google chrome, etc... :(
Pourtant il n'y a aucune Pop-Up qui s'ouvre !
Si vous ne comprenez pas, je peut vous donnez des images du problème.

PS : La localisation du problème est toujours dans firefox.exe quand je suis sur firefox, chrome.exe quand j'utilise google chrome et explorer.exe quand j'utilise internet explorer !

PPS : J'ai déjà effectuer deux restaurations du système !

Merci de vos réponses par avance ! :(

A voir également:

8 réponses

Quand avast! t'affiche un pop up rouge où il y'a marqué " Adresse URL Malveillante Bloquée ", Quelle est l'adresse du site ?
4
bonjour moi aussi j'ai ce problème mais juste sur Firefox et seulement quand j'utilise Google
0
J'ai exactement le même problème à la différence que ça ne me le fait que sous Firefox. j'ai déjà effectué deux restaurations aussi.
0
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 8
19 sept. 2010 à 20:49
Salut !
J'ai réussi a enlever l'erreur avec CCleaner
0
Acherus, as tu procédé de manière spécifique, en localisant une cible spécifique où faire agir Ccleaner ?
Peux tu nous donner les manip' à suivre stp
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 8
13 oct. 2010 à 14:42
J'ai casiment tout cocher.
0
moi aussi j'ai la meme chose avec vista,j'ai l'impression que c'est avast qui fais ca pour qu'on achete la version payante,si quelqu'un pouvais nous en dire plus ca serais bien ,merci
0
slambill Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
24 mai 2011 à 11:53
J'ai le même soucis et ça commence sérieusement à énerver.
J'ai mis à jour Avast, j'ai passé une vingtaine de CCleaner et pas mal de scans minutieux mais rien y fait... cette fenêtre rouge continue d'apparaitre très fréquemment, même quand aucun explorateur n'est lancé (IE ou FF)...

Quelqu'un aurait-il une solution ?
0
Moi aussi j'ai le même problème. J'ai restauré le système 1 fois, fait de nombreux nettoyages... En plus ça me plante régulièrement le portable qui chauffe. Que faire?
0
bonjour
j avais le même problème .. ça vient pas d avast ... j ai désinstallé avast, réinstallé.. utilisé antimalware,ad ware.... .... rien ne changeait...

j ai donc désinstallé firefox et réinstallé la dernière version 6.0 .. et la le problème est résolu... ça marche nickel

tenez moi au courant si cela a pu vous aider..

a bientôt
0