[Important] Adresse Url Malveillante Bloqué !
Fermé
Acherus
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
-
Modifié par Acherus le 14/09/2010 à 10:49
chris38270 - 10 sept. 2011 à 17:10
chris38270 - 10 sept. 2011 à 17:10
A voir également:
- [Important] Adresse Url Malveillante Bloqué !
- Adresse url - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
8 réponses
Quand avast! t'affiche un pop up rouge où il y'a marqué " Adresse URL Malveillante Bloquée ", Quelle est l'adresse du site ?
J'ai exactement le même problème à la différence que ça ne me le fait que sous Firefox. j'ai déjà effectué deux restaurations aussi.
Acherus
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
8
19 sept. 2010 à 20:49
19 sept. 2010 à 20:49
Salut !
J'ai réussi a enlever l'erreur avec CCleaner
J'ai réussi a enlever l'erreur avec CCleaner
Acherus, as tu procédé de manière spécifique, en localisant une cible spécifique où faire agir Ccleaner ?
Peux tu nous donner les manip' à suivre stp
Merci
Peux tu nous donner les manip' à suivre stp
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acherus
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
8
13 oct. 2010 à 14:42
13 oct. 2010 à 14:42
J'ai casiment tout cocher.
moi aussi j'ai la meme chose avec vista,j'ai l'impression que c'est avast qui fais ca pour qu'on achete la version payante,si quelqu'un pouvais nous en dire plus ca serais bien ,merci
slambill
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2011
24 mai 2011 à 11:53
24 mai 2011 à 11:53
J'ai le même soucis et ça commence sérieusement à énerver.
J'ai mis à jour Avast, j'ai passé une vingtaine de CCleaner et pas mal de scans minutieux mais rien y fait... cette fenêtre rouge continue d'apparaitre très fréquemment, même quand aucun explorateur n'est lancé (IE ou FF)...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai mis à jour Avast, j'ai passé une vingtaine de CCleaner et pas mal de scans minutieux mais rien y fait... cette fenêtre rouge continue d'apparaitre très fréquemment, même quand aucun explorateur n'est lancé (IE ou FF)...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
bonjour
j avais le même problème .. ça vient pas d avast ... j ai désinstallé avast, réinstallé.. utilisé antimalware,ad ware.... .... rien ne changeait...
j ai donc désinstallé firefox et réinstallé la dernière version 6.0 .. et la le problème est résolu... ça marche nickel
tenez moi au courant si cela a pu vous aider..
a bientôt
j avais le même problème .. ça vient pas d avast ... j ai désinstallé avast, réinstallé.. utilisé antimalware,ad ware.... .... rien ne changeait...
j ai donc désinstallé firefox et réinstallé la dernière version 6.0 .. et la le problème est résolu... ça marche nickel
tenez moi au courant si cela a pu vous aider..
a bientôt
3 août 2011 à 15:28