Problème Firefox ralentissement et plantage

Fermé
Fab3686 - 14 sept. 2010 à 11:14
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 - 14 sept. 2010 à 11:57
Bonjour,

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec firefox : soit mon navigateur ne peut ouvrir les pages demandées et il m'affiche un beau message de plantage soit il m'oriente vers des pages publicitaires. Problème qui semble récurrent en ce moment...

J'ai donc fait un scan avec spybot search and destroy et malwaresbytes qui m'ont trouvés des fichiers corrompus et qui ont été supprimés. Ensuite, j'ai fait un scan avec Avast qui m'a trouvé les mêmes fichiers puis les a supprimés.

Cependant, le problème est toujours là à croire que ces fichiers sont coriaces.

Que faire j'ai tout essayé et je reste bloqué?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
14 sept. 2010 à 11:57
Salut,

On va analyser ton PC :

● Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau

● Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation

● Laisse toi guider pendant l'installation. Coche la case pour créer un raccourci sur le bureau et exécute ZHPDiag à la fin de l'installation

● Clique sur l'icône représentant une loupe ("Lancer le diagnostic") et patiente pendant le scan

● Clique sur l'icône représentant une disquette ("Sauvegarder le fichier sous") et enregistre le rapport sur ton bureau

● Ferme ZHPDiag, héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse

Aide en images
0