Pb de publipostage fonction {if ...}

nba -  
 fun -
bonjour,
je developpe une base de donnée access qui génère un document word par automation, mon problème et que la source de mon document est contituée de plusieur lignes(résultat) j'ai essayé de mettre en place un système de trie par champclé mais je ne comprends pas trop comment fonctionne cette fonction.
je sais pas si j'ai été assez clair mais voila un exemple :
pr un code de dossier j'aurais +sieur communes, +sieur décrets, +sieur rubrique et le probleme c qui ne sont pas afficher au meme endroit dans le document.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

pc75 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour,

Pour réussir ce que tu veux faire, il faut faire de la fusion conditionnelle :

Tu commences par définir un signet en lui assignant la valeur de l'identifiant du dossier.
Ensuite, au lieu d'insérer la fonction "Suivant", tu utilises la fonction "Suivant si Signet = dossier" que tu répètes autant de fois que le nombre maximum d'items des dossiers.
Enfin, tu réinitialises le Signet="".
1
nab

ok merci! mais encore une question je n'est jamais programmer dans word et en fait je voudrais savoir si c'est possible de faire une boucle qui m'ajoute mes champs dynamiquement en fonction du nombre d'enregistrement que je ne sais pas recupérer d'ailleur
merci encore...
0
fun

J'essaie de suivre la procédure indiquée mais cela ne fonctionne pas du tout... grrrhh. :-)

J'essaie depuis ce matin de trouver uns solution au même problème mais pas moyen. Je résume donc le contexte de ma demande: dans le cas d'une automatisation des relances clients je cherche à sortir d'une base excel la liste de factures s'adressant à un client (dans ma base il y a plusieurs clients) et à l'intégrer dans un word automatiquement. Et j'aimerais sortir une feuille par client.

Le best serait de pouvoir avoir le sous total de la somme des factures dans le word. Mais ça c'est le petit plus qui ferait plaisir.

J'espere que vous avez compris.
Merci pour votre aide.
0