Probleme de formatage
Djalil
-
Djalil -
Djalil -
bonjour j ai probleme avec ma clé usb genx 128 Mo quand je la place sur le port le windows la reconnait normalement mais le probleme est que quand j essaye de supprimer ou de le formater il apparait un message me disant que la clé est protégé en ecriture mais le probleme est que je n ai pas de boutton pour l'activer comment faire ?
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
salut , normalement tu dois avoir acces a une propriete quand tu clic a droite de ta souris et de la tu dois pôuvoir acceder au formatage complet a pluss
Salut,
Vas dans Démarrer->Executer et tape cmd puis valide.
Tu vas te retrouver sous une fenêtre ms-dos, là tu saisiras la commande format x: (Attention !!! 'x' est la lettre attribuée par windows à ton lecteur mp3), il ya de forte chance que le message "Voulez vous démonter le lecteur" apparaisse et tu valide par oui.
Vas dans Démarrer->Executer et tape cmd puis valide.
Tu vas te retrouver sous une fenêtre ms-dos, là tu saisiras la commande format x: (Attention !!! 'x' est la lettre attribuée par windows à ton lecteur mp3), il ya de forte chance que le message "Voulez vous démonter le lecteur" apparaisse et tu valide par oui.
Tu as contrôlé le verrouillage mécanique ?
C'est un dessin d'un cadenas ouvert d'un côté et fermé de l'autre côté.