Problème récup fichiers apres formatage

Fermé
Kriss - 17 nov. 2005 à 00:16
soce04 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 10 déc. 2005 à 00:33
Bonjour,

Je viens de formater mon pc (un portable acer travelmate 240). Tout s'est tres bien passé. Avant cela j'ai sauvegarder quelques fichiers important sue cdrW. (des images, de l'audio, des fichiers musicaux au format rsn (reason) quelques fichiers d'install...)

Malheureusement au moment de réinstaller, les cd rament dans le lecteur, mettent tres longtemps a s'ouvrir et plus grave encore, je n'arrive plus a copier les fichiers sur mon ordi. J'ai un message '' Impossible de copier a partir de la disquette source''. J'ai essayé de copier sur un autre pc et ç'est la meme chose...Pourtant les fichiers sont la! et surtout je pouvai lire parfaitement les cd avant de formater...

Si quelqu'un peut m'eclairer sur ce problème ce serait cool! merci!!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Si tu as essayé sur d'autres pc sans résultats, c'est donc que cela vient de ton cd.
la seule solution en cas (elle vaut ce qu'elle vaut) serai d'utiliser un soft, en voici 2 qui disent réparer les cd defectueux;
bad cd repair
CDRoller

Bonne chance
Bruno
0
soce04 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
10 déc. 2005 à 00:33
bonjour kriss
si c'est bien ce message ke vous apercevez:impossible de copier a partir de la diskette source.alors votre cd est gatté.
0