Archos 14 vision non reconnu par mon PC

Fermé
Razlebol - 13 sept. 2010 à 18:54
 bob morane - 13 janv. 2014 à 21:26
Bonjour,


J'ai acheté cet après-midi un mp3 Archos 14 vision, un peu au pif parce que je n'y connais pas grand chose.
Le fait est qu'il n'est pas reconnu par mon ordinateur, si je le branche il charge, mais c'est tout, je n'arrive pas à entrer dedans pour mettre mes musiques...
D'où cela peut-il bien venir?
Je suis sous Windows XP.

Merci
A voir également:

5 réponses

pierre_999933
8 avril 2012 à 17:33
j'ai eu le même problème et ça semble venir du cable dans les 3/4 des cas. Enfait, quand t'en changes ça règle le problème
Eh bien même pas besoin de changer de cable : il faut un peu forcer dessus pour qu'il rentre entièrement dans la fiche de l'archos . (en effet, si le cable n'est pas correctement enfoncé, il se met seulement en mode charge après apparition du logo usb quelques secondes)
-> j'espère vous avoir été utile mais je suis sûr à 99% que le problème vient de là dans la grande majorité des cas !
5
Bonjour, moi j'ai exactement le meme problème que vous. Je l'ai acheté hier et ce matin je le branche il charge mais mon ordinateur ne le reconnais pas !! Je suis sous windows vista.
1
bjr! heureux que vs aussi vous ayez des problèmes ! j'ai aussi un baladeur mp3 archos 24d vision. je pense qu'il doit avoir plusieurs touche (un peu comme le mien) power data, usb charge et l'autre qui semet en veille lorsqu'on le branche !!! moi le mien , il faut que je mette sur usb et le second icone,et au bout de quelques minutes, ARCHOS apparait sur le pc. Mais avez vous comme moi, un pb? lorsque je retire le câble Usb du pc, plus rien n'apparait sur le lecteur, bref je commence vraiment à m'énervé ! et que dire de la radio mp3 qui ne marche pas ! un cadeau pour les fêtes de noel! j'ai beau depuis dimanche soir, faire toutes les solutions, ah si miracle lundi,matin, il a fonctionné, mais je ne sais plus comment j'ai fait la démarche !. Le pc est également sous windows vista. Bon courage
<
0
Meme probleme que vous, j'ai juste essayé avec un autre cable usb et j'ai remarqué que ce dernier s'enfonçait bien dans le lecteur. Il a été reconnu ensuite par windows7 sans probleme.
0
ça me fait la même chose.
Je suis sous mac OS 10.5.8
J'ai cherché dans les forums : pour les autres modèles d'Archos, les gens disent qu'il y a 2 modes de connexion : "USB" et "périphérique mobile", et il faut le mettre en mode "USB" pour qu'il apparaisse à l'ordi comme un disque dur externe.
Problème : dans les "préférences" de l'Archos 14 je ne trouve pas cette option...
du coup je ne vois pas ce que je peux faire
0
c'est pas mal d'utiliser sur es ports USB différents, ça n'a pasmarché sur 3 de mon pc, au 4è c'était ok...

de la camelote en tout cas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais le même souci , archos n'était pas reconnu, j'ai changé de cable et cela marche.
0