Archos 14 vision non reconnu par mon PC

Fermé
Razlebol - 13 sept. 2010 à 18:54
 bob morane - 13 janv. 2014 à 21:26
Bonjour,


J'ai acheté cet après-midi un mp3 Archos 14 vision, un peu au pif parce que je n'y connais pas grand chose.
Le fait est qu'il n'est pas reconnu par mon ordinateur, si je le branche il charge, mais c'est tout, je n'arrive pas à entrer dedans pour mettre mes musiques...
D'où cela peut-il bien venir?
Je suis sous Windows XP.

Merci
A voir également:

5 réponses

pierre_999933
8 avril 2012 à 17:33
j'ai eu le même problème et ça semble venir du cable dans les 3/4 des cas. Enfait, quand t'en changes ça règle le problème
Eh bien même pas besoin de changer de cable : il faut un peu forcer dessus pour qu'il rentre entièrement dans la fiche de l'archos . (en effet, si le cable n'est pas correctement enfoncé, il se met seulement en mode charge après apparition du logo usb quelques secondes)
-> j'espère vous avoir été utile mais je suis sûr à 99% que le problème vient de là dans la grande majorité des cas !
5
Bonjour, moi j'ai exactement le meme problème que vous. Je l'ai acheté hier et ce matin je le branche il charge mais mon ordinateur ne le reconnais pas !! Je suis sous windows vista.
1