Problème wifi perdu sur mon vaio vpc f11e4e
tarik
-
moi -
moi -
Bonjour,
j'ai acheté un vaio il ya deux mois .modèle sony vaio vpc f11e4e . le wifi ça marché bien , mais depuis une semaine il ne s'affiche pas , jai perdu la connection en mode wifi par contre par cable ça marche .
aidez moi a trouvez une solution a ça .je ne sait pas quoi faire .
merci par avance.
tarik.
j'ai acheté un vaio il ya deux mois .modèle sony vaio vpc f11e4e . le wifi ça marché bien , mais depuis une semaine il ne s'affiche pas , jai perdu la connection en mode wifi par contre par cable ça marche .
aidez moi a trouvez une solution a ça .je ne sait pas quoi faire .
merci par avance.
tarik.
A voir également:
- Problème wifi perdu sur mon vaio vpc f11e4e
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Volte wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Salut,
il y a pas un bouton ou combinaison de touches Fn+F5 ou autre pour activer le réseau wifi ?
Dans le gestionnaire de périph... tu as vérifié si ta carte réseau sans fils est présente. Pas de point ? ou ! devant le périph... "s'il apparait".
le druide sans la potion.
il y a pas un bouton ou combinaison de touches Fn+F5 ou autre pour activer le réseau wifi ?
Dans le gestionnaire de périph... tu as vérifié si ta carte réseau sans fils est présente. Pas de point ? ou ! devant le périph... "s'il apparait".
ouvre le Centre de réseau et partage et regarde si tout est ok, vérifie les propriétés de ta carte réseau sans fils.
tu peux aussi lancer ipconfig /all depuis la console pour voir le résultat
tu peux aussi lancer ipconfig /all depuis la console pour voir le résultat
tiens pressé la touche du logo Windows et appuie sur la touche r, tapes cmd ensuite sur l'écran tu tapes la commande ipconfig /all.
Tu aura des info sur la liste de ton matériel réseau ainsi que les ip et dns.
Tu peux essayer un ping sur google pour voir si tu obtiens une connexion. Tapes ping www.google.fr Résultat si c'est ok :
Envoi d'une requête 'ping' sur www.l.google.com [66.249.92.104] avec 32 octets d
e données :
Réponse de 66.249.92.104 : octets=32 temps=131 ms TTL=57
Réponse de 66.249.92.104 : octets=32 temps=46 ms TTL=57
Réponse de 66.249.92.104 : octets=32 temps=75 ms TTL=57
Réponse de 66.249.92.104 : octets=32 temps=45 ms TTL=57
Statistiques Ping pour 66.249.92.104:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 45ms, Maximum = 131ms, Moyenne = 74ms
Tu aura des info sur la liste de ton matériel réseau ainsi que les ip et dns.
Tu peux essayer un ping sur google pour voir si tu obtiens une connexion. Tapes ping www.google.fr Résultat si c'est ok :
Envoi d'une requête 'ping' sur www.l.google.com [66.249.92.104] avec 32 octets d
e données :
Réponse de 66.249.92.104 : octets=32 temps=131 ms TTL=57
Réponse de 66.249.92.104 : octets=32 temps=46 ms TTL=57
Réponse de 66.249.92.104 : octets=32 temps=75 ms TTL=57
Réponse de 66.249.92.104 : octets=32 temps=45 ms TTL=57
Statistiques Ping pour 66.249.92.104:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 45ms, Maximum = 131ms, Moyenne = 74ms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
ds le gestionnaire de perif , il ma marqué quand j'ai ouvert pour voir la carte reseau et son pilote , ça c hier avant non au debut du problème;
c ecrit problème carte miniport wifi ne fonctionne pas correctement code 43.
ds le gestionnaire de perif , il ma marqué quand j'ai ouvert pour voir la carte reseau et son pilote , ça c hier avant non au debut du problème;
c ecrit problème carte miniport wifi ne fonctionne pas correctement code 43.
Bonjour,
j'ai réinstaler le system d'esploitation (seven professsionnel) d'un Sony Vaio VPC-F11E4E/W et tous les pilotes ont ete correctement instaler le wifi S'allume lorsque je pouce le bouton pour l'allumage, mais il ne s'affiche pas , jai perdu la connection en mode wifi par contre par cable ça marche .
merci de m'aidez
j'ai réinstaler le system d'esploitation (seven professsionnel) d'un Sony Vaio VPC-F11E4E/W et tous les pilotes ont ete correctement instaler le wifi S'allume lorsque je pouce le bouton pour l'allumage, mais il ne s'affiche pas , jai perdu la connection en mode wifi par contre par cable ça marche .
merci de m'aidez
le bouton de wireless et sur on
pas de combinaison fn F5 .
le pilote est ok pour la carte .
je ne sait pas quoi faire . meme sur le site vaio assitance , il pas grande chose .