Problème lecteur dvd-rom

francy80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francy80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable MSI model: ms-163c et depuis hier que mon lecteur de cd-rom et dvd-rom ne veux plus s'ouvrir donc j'ai du l'ouvrir par le petit trou mais il se ferme difficilement faut forcé un peut pour le fermé ce qui n'été pas comme sa avant et il ne reconnais plus aucun cd ni dvd mais dans propriété du lecteur c'est écrit qu'il fonctionne correctement, que dois-je faire?

lecteur cd-rom et dvd-rom : Optiarc DVD RW AD-7530B ATA Device

A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

je crois qu'il y a pas trente six solutions ... Il faut le remplacer par un neuf.
1
francy80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

je pensais que peut etre le démonté et voir s'il y a rien de coincé ou mal mis a l'intérieur, enfin soit il faut surement le changé. :-(

merci le druide
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essayes toujours de nettoyer la lentille et voir le mécanisme de transmission du tiroir. Je crains que ce soit le moteur qui manque de puissance pour faire fonctionner le tiroir.

le druide sans la potion.
0
francy80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'éssayerai de le démonté on sait jamais mais bon en cas je le ferai changé.

Merci a+
0