Déconnections régulières

Fermé
mava4877 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 12 sept. 2010 à 22:32
mava4877 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 12 sept. 2010 à 23:21
Bonjour,
J'ai cherché parmi les différents posts et je ne trouve pas de solutions à mon problème, votre aide sera la bienvenue!
Voilà, je possède un netbook acer sous windows xp et depuis une coupure de courant, je ne peux plus me connecter en wifi plus de 5 minutes. Pour précision nous sommes chez sfr avec une connexion haut-débit via un modem speed touch.
Je les ai appelés, ils disent que ça vient de l'ordi (alors que quand je tente de réparer la connexion, ça me dit que c'est le réseau et que windows n'a détecté aucun problème), et que je dois désinstaller xp et le réinstaller (???)
Pour me reconncter je dois ouvrir les connexions réseau, désactiver et réactiver la connexion sans fil, et là ça repart, mais au bout de 5 min, rebelote! Mon mari, lui n'a aucun souci avec cette même connexion. Avez vous déjà connu ce problème?
Merci d'avance à ceux et celles qui me consacreront quelques lignes pour résoudre cet inconvénient!

3 réponses

t971 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 21
12 sept. 2010 à 22:37
De quand date la coupure de courant ? Si elle est ressente essaye De faire une restauration systeme Pour Voir Si cela pourrai regler le probleme Si tu supprimes Toute tes connexion reseau avant et que tu fais comme si elle étais nouvelle cela ne marche pas ? Sinon Je ne sais pas plus Désolé
0
t971 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 21
12 sept. 2010 à 22:40
Panneau de configuration / Gestionnaire de periferique / J' ai selectionner mon wifi / Proprietes / Decocher la case : Autoriser l' ordinateur a couper ce periferiques pour economiser le pc

essayer cela Sauf que sa c'est pour Vista Donc Si vous arrivez a Trouver l'équivalent sous XP je pense que sa pourrai tout arranger
0
mava4877 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
12 sept. 2010 à 23:21
Bonsoir,
Je pense avoir trouvé, j'espère que ça va marcher, merci beaucoup!
0