Problème de carte SD

Vortex -  
 Vortex -
Bonjour,

Alors voici mon problème ; J'ai un portable LG KP501 et une micro SdHc 8Go. Tout fonctionnait très bien, musiques, images, ect .. Puis, il y a de cela quelques jours ( après avoir ajouté une nouvelle musique sur ma carte mémoire ), le téléphone met environ 3 minutes lorsque je clique sur Musique, Images, ou quoi que ce soit stocké dans la carte mémoire pour l'afficher. Bug du téléphone ? Je ne pense pas ; Lorsque qu'enfin ma liste de musique s'affiche, j'essaye de supprimer ma dernière musique et un message " Impossible de supprimer le(s) fichier(s) " s'affiche. J'ai donc essayé de la supprimer via mon ordi. Mais lorsque j'insère ma carte Sd avec l'adaptateur ( qui n'est pas sur lock ), ou avec la l'adaptateur Usb, un message s'affiche comme quoi je dois formater mon disque dur externe avant de pouvoir l'utiliser. Soit ; Seulement, lorsque je lance le formatage ( rapide ou non ), un message d'erreur " Impossible de formater " s'affiche. Je ne trouve aucune solution, que faire ?
Ma carte Sd serait-elle foutue ?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Il y a des chances pour que oui en effet. ça y ressemble bien. Espéront que non. Attention au formatage de ta carte depuis ton pc.
0
Vortex

Bonsoir :) . Merci de ton aide . Donc il n'y a rien que je puisse tenter de plus ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

si tu peux tenter ce que tu veux mais je ne sais pas si cela va marcher. Bon courage et espéront que si. Je ne sais comment faire alors.
0
Vortex

D'accord.. :/
0