Portable perdu

douée :) :) :) -  
 douée :) :) :) -
Bonjour,

j'ai perdu mon portable chez moi il est etein car la batterie et a plat puis je trouver un site qui me permettrai de trouver mon tel (le localiser geographiquement aider moi svp svp svp !!!!!!!

6 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Au lieu de vouloir le localiser, tu devrais plutôt aller voir ton opérateur le plus rapidement possible afin qu'il bloque la carte SIM pour éviter que le voleur ne se serve de ton téléphone pour faire je ne sais quoi...

A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
1
ElLoDiEE

Hannn lala !! Fouuile partout dérange ta chambre si il le fau regarde sou les meuble derriére ton li et en dessou cherche partout , regarde dans t vétement si tu la pa jeter a la corbeille de linge !! FOUILLE TOUT! c la seule solution.. x)
0
douée :) :) :)

merci g re fouiller partou et en bougen les canapers je l'ai retrouver tout a l'heure mici beaucoup
0

non je suis quasiment sur que l'on me l'a pas volé car depuis une semaine la conso n'a pas bouger de plus mon père m'a dit que si je ne le retrouver pas je n'aurait plut de portable cela m'énerve g jusqu'à mardi pour le retrouver !!! merci quand même je suis sure que c une bonne idée
0

pas bête de tout fouiller mais c'est déjà fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
douée:) :) :)

continué a repondre svp svp svp
0
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

Peut être que ton opérateur aurait pu te dire quelque chose si le téléphone était allumé mais éteint c'est pas possible
-1

mouais sa m'aide pas beaucoup
0