A voir également:
- Portable perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
Au lieu de vouloir le localiser, tu devrais plutôt aller voir ton opérateur le plus rapidement possible afin qu'il bloque la carte SIM pour éviter que le voleur ne se serve de ton téléphone pour faire je ne sais quoi...
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
Au lieu de vouloir le localiser, tu devrais plutôt aller voir ton opérateur le plus rapidement possible afin qu'il bloque la carte SIM pour éviter que le voleur ne se serve de ton téléphone pour faire je ne sais quoi...
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
Hannn lala !! Fouuile partout dérange ta chambre si il le fau regarde sou les meuble derriére ton li et en dessou cherche partout , regarde dans t vétement si tu la pa jeter a la corbeille de linge !! FOUILLE TOUT! c la seule solution.. x)
non je suis quasiment sur que l'on me l'a pas volé car depuis une semaine la conso n'a pas bouger de plus mon père m'a dit que si je ne le retrouver pas je n'aurait plut de portable cela m'énerve g jusqu'à mardi pour le retrouver !!! merci quand même je suis sure que c une bonne idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question