Commande " executer " a disparue ...
Résolu
Mister_sam432
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de me rendre compte que je n'ai plus ma console " exécuter " sur mon portable Acer, j'ai essayer de l'ouvrir avec cmd.exe mais il ne trouve plus celui-ci.
Pourriez vous m'aider ?
Je vien de me rendre compte que je n'ai plus ma console " exécuter " sur mon portable Acer, j'ai essayer de l'ouvrir avec cmd.exe mais il ne trouve plus celui-ci.
Pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Commande " executer " a disparue ...
- Commandes executer - Guide
- Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc - Forum Virus
- Application introuvable pour exécuter cette action - Forum Samsung
- Impossible d'exécuter le code car xinput1_3 dll ✓ - Forum Jeux PC
- &Quot;Cette application ne peut pas exécuter sur ce PC" après une MAJ ✓ - Forum Windows 10
8 réponses
salut moi j'ai une technique assez simple pour le cmd alors tu tiens la touche maj appuyé et en même temps sans lâcher tu fais un clic droit sur un dossier n'importe lequel et voila sa t'ouvre un ligne de command et si vraiment sa n'ouvre pas le cmd ben a partir de la se que je peux te conseillé c'est de faire une restauration de ton systeme...
voila j'espere que je t'ai aidé
voila j'espere que je t'ai aidé
lol dsl j'ai oublié de precisé que en faisant ce clik droit dans le menu t'auras le mesage ( ouvrir dans une lignede commende ici)..voila dsl pour l'oubli!!!
Bonjour
Clic droite sur Démarrer (logo) et Propriétés puis sur Modifier et vois si Exécuter est coché.
Clic droite sur Démarrer (logo) et Propriétés puis sur Modifier et vois si Exécuter est coché.
bonjour
voir la :
https://www.commentcamarche.net/faq/8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
voir la :
https://www.commentcamarche.net/faq/8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, merci pour les infos, mais sa ne marche toujours pas...:s
EN faite mon cmd.exe fonctionne correctement, mais c'est ma commande "executer.exe" qui a disparue...je ne peut donc ouvrir un répertoire avec juste l'emplacement...c'est chiant...
EN faite mon cmd.exe fonctionne correctement, mais c'est ma commande "executer.exe" qui a disparue...je ne peut donc ouvrir un répertoire avec juste l'emplacement...c'est chiant...
Salut a vous, deja merci de prendre un moment pour me repondre :p
tribun: bonne idée mais je n'ai même pas la case a cocher d'exécuter !mdr
Edawards : "Méthode 1
* Démarrer > Exécuter
* Dans la boite de dialogue qui s'affiche, tapez : gpedit.msc puis [Entrée].
* Une fenêtre s'affiche, déroulez les menus suivants : "
Je n'ai pas la commande executer, donc je ne peut pas suivre les 2 methodes...snif...
Si sa peut aider, a chaque fois que j'eteint mon ordi, sa m'affiche une page bleu, qui parle de RAM, vidage mémoire physique et virtuelle....
Depuis cette erreur, je n'arrive plus a utiliser "executer.exe"
Merci
tribun: bonne idée mais je n'ai même pas la case a cocher d'exécuter !mdr
Edawards : "Méthode 1
* Démarrer > Exécuter
* Dans la boite de dialogue qui s'affiche, tapez : gpedit.msc puis [Entrée].
* Une fenêtre s'affiche, déroulez les menus suivants : "
Je n'ai pas la commande executer, donc je ne peut pas suivre les 2 methodes...snif...
Si sa peut aider, a chaque fois que j'eteint mon ordi, sa m'affiche une page bleu, qui parle de RAM, vidage mémoire physique et virtuelle....
Depuis cette erreur, je n'arrive plus a utiliser "executer.exe"
Merci
Merci beaucoup a tous!
J'ai eté obliger de restaurer !maintenant je l'ai dans la barre des menus, c'est cool!
merci pour votre aide !
J'ai eté obliger de restaurer !maintenant je l'ai dans la barre des menus, c'est cool!
merci pour votre aide !