Les sims 3

mimiedayalou Messages postés 171 Statut Membre -  
Yuuki-Chan- Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'installer "Les Sims 3" sur mon ordi mais ça ne marche pas. L'installation se fait normalement mais quand je lance le jeu, l'écran devient noir comme si le jeu allait démarrer et puis plus rien et je me retrouve sur mon bureau.
Quelqu'un peut-il m'aider?
(Pour info : Carte mère MSI FR615M P33 socket AM3; Processeur AMD Athlon II X2 250 AM3; Mémoire 3 go DDR3 ; Disque dur Samsung 500 go SATA ; Carte graphique MSI GeForce 8400GS 512 mo et lecteur de cartes mémoire multiformats.)
Merci de vos réponses éclairées.... c'est une vraie prise de tête ce jeu.... j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

8 réponses

Yuuki-Chan- Messages postés 48 Statut Membre 8

Tu as essayer de le désinstaller pour le réinstaller ?
0
mimiedayalou Messages postés 171 Statut Membre 2

Oui, plusieurs fois mais rien à faire, j'ai toujours le même problème. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il s'installe sans aucun souci.
0

Peut être qu'il est mal installer ou alors c'est vraiment le jeu qui as un problème...
0

Je pense pas que ce soit le jeu qui ait un problème car c'est un jeu qu'on m'a donné et qui fonctionnait très bien chez l'autre personne. Je viens de télécharger DirectX mais toujours le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SW21

et quand ca revient au bureau , il te dise pas "Les sims 3 a cessé de fonctionner"
0

Oups, désolée... pas trop le temps d'aller sur mon pc en ce moment.
Non, ça ne me dit rien du tout. L'écran devient noir complet pendant quelques secondes, comme si le jeu allait se lancer, et puis d'un coup, je me retrouve sur mon bureau et l'icone des Sims, en bas, dans ma barre, disparaît, comme si je n'avais jamais lancé le jeu.
0

Au fait, on m'a conseillé un programme qui me dirait si tel ou tel jeu tournerait sur mon pc et pour les sims 3, tout est ok..... d'où mon incompréhension, mais bon, suis peut être pas douée.....
0

Franchement je ne sais pas sa doit être ton ordinateur
0