Aidez moi svp probleme de son a Acer
jannete22
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jannete22 Messages postés 19 Statut Membre -
jannete22 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde
j ai installè une nouvelle version de windows 7 sur mon acer,sachant que je l ai pas formatè,je l ai installé sur l original version "windows7" ,mais j ai rencontré un problème,c'est que mon pc ne détecte plus ma voix lorsque je parle sur skype .
svp j ai besoin de votre aide c'est urgent j en aurai besoin le lundi aidezzz moi svp .
j ai le dernier model de Acer
j ai installè une nouvelle version de windows 7 sur mon acer,sachant que je l ai pas formatè,je l ai installé sur l original version "windows7" ,mais j ai rencontré un problème,c'est que mon pc ne détecte plus ma voix lorsque je parle sur skype .
svp j ai besoin de votre aide c'est urgent j en aurai besoin le lundi aidezzz moi svp .
j ai le dernier model de Acer
A voir également:
- Aidez moi svp probleme de son a Acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
3 réponses
bonjour
il est très possible que ce soit le micro qui ce soit désactivé.
pour le réactiver:
faire un clic droit sur l'icone volume à coté de l'horloge<<périphérique d'enregistrement<<onglet enregistrement<<faire un clic droit dans la fenetre des périphériques<<cocher<<afficher les périphériques désactivés et normalement le micro ayant été désactivé, réapparait puis faire un clic droit dessus et activer.
il est très possible que ce soit le micro qui ce soit désactivé.
pour le réactiver:
faire un clic droit sur l'icone volume à coté de l'horloge<<périphérique d'enregistrement<<onglet enregistrement<<faire un clic droit dans la fenetre des périphériques<<cocher<<afficher les périphériques désactivés et normalement le micro ayant été désactivé, réapparait puis faire un clic droit dessus et activer.
Et si tu as Windows 7 d'origine, c'est forcément compatible.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu as réinstaller Windows 7 par dessus celui qui était déjà installé... Et comment tu l'as fait.