Comment se débarasser de security tool?

Résolu
fiona -  
 deborah -
Bonjour,

I need help... Je n'arrive pas à me débarasser de security tool sur mon pc. Il bloque l'exécution de tous mes fichiers, je ne peux meme plus accéder à internet. J'ai bien exécuter malwarebytes anti-malware en mode sans échec, mais ca n'a rien donné.
Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance pour vos réponses.

Fiona.

A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

Re

Si tu disposes d'une partition de restauration;il va te falloir l'utiliser pour que ton PC retrouve toutes ces sécurités;sans mises à jour système ,ça craint...

mais avant de procéder a cette restauration usine ;si ton disque est partitionné ;mets tous tes fichiers importants sur cette partition hors système d'exploitation .

@+
0
fiona

Re bonjour,

Excuse moi, je comprends pas l'idée mais je ne sais pas comment faire...
0
Utilisateur anonyme

Re

je comprends pas l'idée mais je pense que que tu as compris vu le reste de la phrase .

Si tu as des fichiers importants sur la partition système>>C en général

Si ton disque est partitionné ou si tu n'en disposes pas ;tu les copies sur une clé Usb ou un CD.

@+
0
fiona

ou je mets tout sur D: qui correspond à la partition hors système d'exploitation? C'est ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiona

pardon pour les répétitions, ca ne marchait pas, ces ordis me rendent nerveuses je crois...
0
Utilisateur anonyme

Re

Exact;))
tu mets tous ce qui te parait important sur cette partition D.
et ensuite tu rénoves...
0
fiona

Bonjour,

C'est bon. J'ai fait table rase!

a+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Met bien ton système à jour et soit un peu plus vigilante afin de ne pas te retrouvé infecté.

Si ton problème est résolu;je te propose de clore ce post.

@+
0
fiona

Merci infiniment pour ton aide!!

Une derniere question... aurais tu un anti virus a me suggérer?

a+
0
Utilisateur anonyme

Re

Antivir

@+
0
fiona

Merci encore!

Au revoir.
0
Utilisateur anonyme

Re

Je met le post en résolu.
0
deborah

je vous donne un truc tout simple après avoir moi même passé plus de 8 h à essayer de l'éradiquer. Voila le document qui infecte votre ordi sous le non de system tool est "bGeJa01804.exe" et "bGeJa804". Cherchez le directement dans vos documents et effacez le normalement vous devriez gagner pas mal de temps enfin j'espère bon courage;
Déborah
0
Utilisateur anonyme

Re

1)) Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)

Pour le Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.

2)Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
http://www.malwarebytes.org/mbam.php

* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/

* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3

(cela dis, il est très simple d'utilisation).

relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's.

Fais un examen dit "Complet"

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)

@+
-1