XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger (légallement) le film "Avatar", mais il n'y a pas de sous titres (le film est en anglais...). Est-ce que vous avez des sous titres qui sont programmer pour commencer à la 1ère seconde du film?
Car je n'ai pas de générique.
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Aby

http://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/3615832/avatar-fr

Sinon télécharges time adjuster, un programme de sous-titrage gratuit et très pratique étant donné que 50% des sous-titres ont des décalages foireux, tu peux les resynchroniser toi-même.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Merci! Mais évite de up comme ça!
Envoi par message si ça date...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Légalement sans générique et en anglais, c'est une blaque ???

Pouvez donnez le lien du site ou vous l'avez téléchager...
-1
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Bon okay, Illégalement, la charte autorise à parler de ça, mais il interdit de demander des infos sur "Comment télécharger illégalement quelque chose..."
Voilà aidez moi pour des sous-titres LÉGAL merci :)
0

UP
-2