Problème lancement Sims 3 et Sims 3 ambition.

Maanon:) Messages postés 1 Statut Membre -  
 ribouldingue -
Bonjour,

Je m'appelle Manon et J'ai un enorme problème ! Ca fais super longtemps que Jai les Sims 3 et J'y joue souvent , pareil pour les Sims 3 ambition . Tout allais bien , jusqu'à aujourdhui ! J'ai fais une mise a jour et depuis l'on me " votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. veuillez mettre a jour votre jeu a partir du lanceur " Mais quand J'y suis allée , sur le lanceur du jeu , on me dis qu'il est a jour ! Alors Jai recomancer , encore et encore ... Rien à faire . Je ne comprends pas!!. SIL VOUS PLAiS AiDER MOi !!!! :'(
A voir également:

10 réponses

azer

éteigner le méter le a charger et faite la mise a jour
5
helene107

Bonjour,

Certaine nouvelles mise a jour des sims ne marche pas :(
La solution est de chercher des patchs sur internet (il y en a).
Bonne chance ;)
1
mp

As-tu la solution j'ai le même problème
0
chiko999 Messages postés 3 Statut Membre

moi aussi je capote aider moi svp :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RJ

ouais moi aussi jai ca je sais pas comment sa se fait et cest chiant paske apres tu peux jouer avec aucun sims3 ou faut attendre le nouveau
0
Anonyme

Bonjour j'ai les sims 3 ambition il me disent de mettre le code du lancement le probleme est que jai perdu la boite pourrais vous me dire le code svp
0
mariebrindille

Coucou,ce n'est pas vrément une réponce,méme pas du tout mais peut tu répondre a ma question stp?? C'est que je veux les sims 3 mais je ne sait pas s'il faut un ordianature adapté??
0
Lili4567 Messages postés 14 Statut Membre 2

Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais avez-vous essayé tous vos disque...Peut-être qu'un de vos add-on où le jeux de base n'est pas à jour, ce qui fait que les jeux ne sont pas compatibles. C'est ce qui m'est déjà arrivé.
0
cecilia

bonjour jai aussi un probleme sur les sims acces vip a chaque fois que je veu lancer le jeu sims il mette votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. veuillez mettre a jour votre jeu a partir du lanceur alors je ses pas koi faire
0
Lili4567 Messages postés 14 Statut Membre 2

Essaie de mettre à jour tous tes disques, pas seulement acces vip. Cela devrait régler le problème.
0
Ju

j'ai la meme j'uis vénère ...
j'ai essayé de désinstaler et d'instaler et ça mache pas !
0
ribouldingue

j'ai également le même problème. J'ai voulu jouer avec les sims 3 en mettant l'add "Ambition"... une mise à jour m'a été proposé, je l'ai exécuté et après impossible de lancer le jeu... Un message me disait que le cd n'était pas compatible avec le jeu les sims 3.
J'ai fais plusieurs tentatives... sans aucun succès
Suite à cela, j'ai voulu tout reprendre à zéro... J'ai tout désinstallé (jeu + add)
Maintenant je ne peux même plus le réinstaller car mon lecteur DVD ne veut pas le reconnaitre. Tout mes autres jeux (sims2 + adds, Rollercoaster 3 etc etc) marchent très bien. Je suis sur XP. et jusqu'à présent jamais je n'avais rencontré de problème avec les sims 3

Que faut il faire... En regardant les différentes réponses et différents posts, je vois qu'au bout du compte rien ne marche vraiment...
Est ce un problème dû aux mises à jours ? N 'y a t'il pas eu un bug de leur part ?

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci à tous ceux qui auront une réponse favorable.
0